Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais peut-être essayer
il y a 3 ans
Même 24h khey pour commencer c'est pas mal
d'accord
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je ne peux pas maitre, j'ai déjà perdu trop de personnes qui m'étaient chères
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je ne peux pas lui écrire pour l'instant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Si c'est un "CUCK" alors son cœur est pur, il doit conserver sa pureté et pas se faire corrompre par les monstres à apparences humaines qui peuplent en grande majorité cette Terre.
Je préfère mille fois une personne comme lui qui apporte de la valeur à ses relations qu'un déchet lambda qui n'hésite pas à virer une personne de sa vie pour le moindre problème.
Le ghostage dont je parle est un excellent moyen de faire perdurer des liens, il doit juste pas être trop long.
Je préfère mille fois une personne comme lui qui apporte de la valeur à ses relations qu'un déchet lambda qui n'hésite pas à virer une personne de sa vie pour le moindre problème.
Le ghostage dont je parle est un excellent moyen de faire perdurer des liens, il doit juste pas être trop long.
il y a 3 ans
Si c'est un "CUCK" alors son cœur est pur, il doit conserver sa pureté et pas se faire corrompre par les monstres à apparences humaines qui peuplent en grande majorité cette Terre.
merci
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si j'échoue maitre, si la colère prend le dessus ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Côté humiliation c'est une lesbienne si j'ai bien compris, c'est encore pire qu'être friendzone par une hétéro.
Elle te déconsidère de toute attirances possible par le simple fait que tu aies une queue. Tu lui aies inférieur, négatif, attractivement.
Mais vu que tu veux être juste son ami c'est osef tier.
Elle te déconsidère de toute attirances possible par le simple fait que tu aies une queue. Tu lui aies inférieur, négatif, attractivement.
il y a 3 ans
Côté humiliation c'est une lesbienne si j'ai bien compris, c'est encore pire qu'être friendzone par une hétéro.
ça reste humiliant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ça reste humiliant
Je ne te le fais pas dire. Surtout que c'est à sens unique vu que toi t'es hétéro j'imagine.
Mais si tu l'apprécies réellement, ce n'est pas grave non ?
Mais si tu l'apprécies réellement, ce n'est pas grave non ?
il y a 3 ans
Je ne sais plus, tout ce que je sais c'est que je suis triste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans