Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje lui ai acheté des cadeaux oui
je n'ai pas fait la serpillère, au contraire
et en plus elle est subitement devenue lesbienne
je n'ai pas fait la serpillère, au contraire
et en plus elle est subitement devenue lesbienne
A ce niveau c'est plus du trollage de forum, c'est de l'art conceptuel. Bravo l'op.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
A ce niveau c'est plus du trollage de forum, c'est de l'art conceptuel. Bravo l'op.
aucun troll
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ghost là si elle t'accorde plus d'importances soudainement dû à ça.
Ne fait surtout pas le toutou qui l'a ramasse à la petite cuillère. Montre lui que tu mérites mieux que ça kheyou.
Ne fait surtout pas le toutou qui l'a ramasse à la petite cuillère. Montre lui que tu mérites mieux que ça kheyou.
il y a 3 ans
TU MENS SALE CHIFFE
non j'aimerais tellement que tout soit faux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Elle reviendra à 30 balais passé chercher du réconfort
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Mon pauvre
Je compatis
Je compatis
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGhost là si elle t'accorde plus d'importances soudainement dû à ça.
je ne sais pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je ressens une profonde tristesse, doublée d'une grande frustration, maitre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je ne sais pas
Que ça soit les hommes ou les femmes les humains sont des sales merdes moralements.
Si elle voit que t'es toujours aussi cool avec elle malgré le fait qu'elle t'ignore injustement elle va continuer à te considérer aussi peu et ça va s'empirer avec le temps.
T'es obligé de l'a ghoster. Au moins une semaine si t'es vraiment un fragile.
Si elle tient à toi elle comprendra le message et continuera de t'accorder l'attention que tu mérites plutôt que de t'envoyer des miettes d'attentions comme actuellement.
Si elle voit que t'es toujours aussi cool avec elle malgré le fait qu'elle t'ignore injustement elle va continuer à te considérer aussi peu et ça va s'empirer avec le temps.
Si elle tient à toi elle comprendra le message et continuera de t'accorder l'attention que tu mérites plutôt que de t'envoyer des miettes d'attentions comme actuellement.
il y a 3 ans
je fréquente pas les femmes je suis pas PD
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans
je fréquente pas les femmes je suis pas PD
moi non plus mais bon je n'arrive pas à me faire des amis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Que ça soit les hommes ou les femmes les humains sont des sales merdes moralements.
je vais peut-être essayer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans