InscriptionConnexion
Elle est dans la même fac que le T
:Ahiyao:
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Les kheyettes en talons
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il passe pas une super matinée le fragi
Une super VIE tu veux dire
:Goat:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:risitas-mdr:
Et moi non
:nooooo:
il y a 2 ans
Et moi non
C'est pour mieux le retrouver plus tard
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah perso quand je sors avec des amis/potes chacun paye sa part c'est pas celui qui a suggéré le restaurant ou l'activité qui paye la note parce que bon non seulement il prend l'initiative d'organiser la sortie mais en plus il devrait tout payer ?!
:rire:
Bah non on décide pas quand je sors en général quelqu'un se propose pour payer et puis on tourne quoi point barre
il y a 2 ans
Chacun paye sa part quand même
:rire:

El famoso pote
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je dois faire une course d’orientation dans 5 min, c’était la surprise du tutorat
J’ai mis des talons pour être mimi, mais quelle erreur mon dieu quelle erreur
100% mérité faut toujours être prêt à se taper un sprint en cas de besoin
:(
il y a 2 ans
Elle est dans la même fac que le T
:Ahiyao:
Si ça se trouve il va lui faire des cours
il y a 2 ans
Bebou
il y a 2 ans
Mais boubou . . .
il y a 2 ans
Tu es tilté boubou, tu as besoin de bol
il y a 2 ans
Je dois faire une course d’orientation dans 5 min, c’était la surprise du tutorat
J’ai mis des talons pour être mimi, mais quelle erreur mon dieu quelle erreur
Gaffe de pas te faire une entorse...
Jamais compris pourquoi les femmes portaient des hauts talons à part accentuer la cambrure c'est surtout des inconvénients puis pourquoi essayer de paraître plus grande alors que le dimorphisme sexuel c'est les hommes plus grands, la logique voudrait que les hommes portent des talonnettes pour exagéer la différence je trouve que c'est comme si les hommes mettaient des vêtements rembourrés au niveau des hanches pour les faire paraître plus larges le fait que les femmes portent des haut-talons
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Gaffe de pas te faire une entorse...
Jamais compris pourquoi les femmes portaient des hauts talons à part accentuer la cambrure c'est surtout des inconvénients puis pourquoi essayer de paraître plus grande alors que le dimorphisme sexuel c'est les hommes plus grands, la logique voudrait que les hommes portent des talonnettes pour exagéer la différence je trouve que c'est comme si les hommes mettaient des vêtements rembourrés au niveau des hanches pour les faire paraître plus larges le fait que les femmes portent des haut-talons
C'est jolie les femmes en talons
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C'est jolie les femmes en talons
Perso m'en fiche et quand tu vois les déformations plantaires et les hallus valgus de femmes qui en ont porté excessivement tu te dis qu'elles pourraient s'épargner ça
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso m'en fiche et quand tu vois les déformations plantaires et les hallus valgus de femmes qui en ont porté excessivement tu te dis qu'elles pourraient s'épargner ça
C'est rare les femmes qui en portent quotidiennement
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
100% mérité faut toujours être prêt à se taper un sprint en cas de besoin
Je suis allée chercher des chaussures

Des petites new balance pour aller super vite et fuir les sangliers et les feux de forêt
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C'est rare les femmes qui en portent quotidiennement
Y'en a qui doivent en porter à cause du dress code de leur entreprise ce qui est scandaleux d'ailleurs...
Perso même si on peut pas dire que je sois pro-féminisme je préfère que les femmes soient un minimum à l'aise, pas envie qu'elles "souffrent pour être belles"
il y a 2 ans
Je suis allée chercher des chaussures

Des petites new balance pour aller super vite et fuir les sangliers et les feux de forêt
Fais attention à toi...
J'espère que c'est pas un truc tordu leur course d'orientation
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'en a qui doivent en porter à cause du dress code de leur entreprise ce qui est scandaleux d'ailleurs...
Perso même si on peut pas dire que je sois pro-féminisme je préfère que les femmes soient un minimum à l'aise, pas envie qu'elles "souffrent pour être belles"
Tu as raison khey

Alors ton date est programmé ?
il y a 2 ans