Ce sujet a été résolu
Bah perso quand je sors avec des amis/potes chacun paye sa part c'est pas celui qui a suggéré le restaurant ou l'activité qui paye la note parce que bon non seulement il prend l'initiative d'organiser la sortie mais en plus il devrait tout payer ?!

Bah non on décide pas quand je sors en général quelqu'un se propose pour payer et puis on tourne quoi point barre
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je dois faire une course d’orientation dans 5 min, c’était la surprise du tutorat
J’ai mis des talons pour être mimi, mais quelle erreur mon dieu quelle erreur
100% mérité faut toujours être prêt à se taper un sprint en cas de besoin

il y a 2 ans
Elle est dans la même fac que le T
Si ça se trouve il va lui faire des cours

il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Je dois faire une course d’orientation dans 5 min, c’était la surprise du tutorat
Gaffe de pas te faire une entorse...
Jamais compris pourquoi les femmes portaient des hauts talons à part accentuer la cambrure c'est surtout des inconvénients puis pourquoi essayer de paraître plus grande alors que le dimorphisme sexuel c'est les hommes plus grands, la logique voudrait que les hommes portent des talonnettes pour exagéer la différence je trouve que c'est comme si les hommes mettaient des vêtements rembourrés au niveau des hanches pour les faire paraître plus larges le fait que les femmes portent des haut-talons
Jamais compris pourquoi les femmes portaient des hauts talons à part accentuer la cambrure c'est surtout des inconvénients puis pourquoi essayer de paraître plus grande alors que le dimorphisme sexuel c'est les hommes plus grands, la logique voudrait que les hommes portent des talonnettes pour exagéer la différence je trouve que c'est comme si les hommes mettaient des vêtements rembourrés au niveau des hanches pour les faire paraître plus larges le fait que les femmes portent des haut-talons
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Gaffe de pas te faire une entorse...
C'est jolie les femmes en talons

il y a 2 ans
C'est jolie les femmes en talons

Perso m'en fiche et quand tu vois les déformations plantaires et les hallus valgus de femmes qui en ont porté excessivement tu te dis qu'elles pourraient s'épargner ça
il y a 2 ans
Perso m'en fiche et quand tu vois les déformations plantaires et les hallus valgus de femmes qui en ont porté excessivement tu te dis qu'elles pourraient s'épargner ça
C'est rare les femmes qui en portent quotidiennement
il y a 2 ans
100% mérité faut toujours être prêt à se taper un sprint en cas de besoin

Je suis allée chercher des chaussures
Des petites new balance pour aller super vite et fuir les sangliers et les feux de forêt
Des petites new balance pour aller super vite et fuir les sangliers et les feux de forêt
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est rare les femmes qui en portent quotidiennement
Y'en a qui doivent en porter à cause du dress code de leur entreprise ce qui est scandaleux d'ailleurs...
Perso même si on peut pas dire que je sois pro-féminisme je préfère que les femmes soient un minimum à l'aise, pas envie qu'elles "souffrent pour être belles"
Perso même si on peut pas dire que je sois pro-féminisme je préfère que les femmes soient un minimum à l'aise, pas envie qu'elles "souffrent pour être belles"
il y a 2 ans
Je suis allée chercher des chaussures
Fais attention à toi...
J'espère que c'est pas un truc tordu leur course d'orientation
J'espère que c'est pas un truc tordu leur course d'orientation

il y a 2 ans
Y'en a qui doivent en porter à cause du dress code de leur entreprise ce qui est scandaleux d'ailleurs...
Tu as raison khey
Alors ton date est programmé ?
Alors ton date est programmé ?
il y a 2 ans