Ce sujet a été résolu
Putain ses histoires ça me rappelle le problème de l'addition au premier RDV, putain a tous les coups je vais payer l'addition comme un gros cuck
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jespere que t'as autre chose a offrir que ta présence dans ce cas là surtout pour un rdv Tinder
il y a 2 ans
Moi j'ai pas de problème avec le fait de payer au premier rendez vous, juste les femmes qui veulent du romantisme a l'ancienne et en même temps avoir les avantages d'aujourd'hui comme ça les arrange c'est insupportable
il y a 2 ans
C'est vraiment un truc de simp de payer un resto à une fille parce qu'elle est belle ou qu'elle te tient compagnie
Soit tu lui payes parce que tu l'apprécie vraiment soit parce que tu as certaines garanties de la baiser c'est tout
Soit tu lui payes parce que tu l'apprécie vraiment soit parce que tu as certaines garanties de la baiser c'est tout
il y a 2 ans
Mais tu parles de quoi là rendez vous romantique? Ca a rien à voir avec un rendez vous Tinder
il y a 2 ans
c'est vraiment toi sur la photo ?
oui je suis facile à reconnaître en vrai
On it again
il y a 2 ans
Le principe c'est de partager l'addition pour que ce soit égalitaire et que chacun paye sa part
il y a 2 ans
Si dans ma chambre il fait 32 degrés. Et que je mets le chauffage à 28. On peut dire que j’ai mis la clim ?
il y a 2 ans
Puis bon ça nous saoule avec l'égalité des sexe H24 faut assumer...
Le pire c'est que ça tord la réalité pour victimiser à mort les femmes en inventant des concepts comme la fameuse "charge mentale", fatigue psychologique que les hommes ressentent aussi mais bon...
"ouin ouin les femme travaillent plus que kes hommes" alors que sur la graphique tu vois clairement que c'est l'inverse mais vu qu'ils comptent les tâches ménagères... je suis sûr que c'est exagéré à mort en plus genre les meufs sont toutes des obsédées du ménage qui récurrent tout du matin au soir chez elles.
"J'ai regardé le dernier Disney au cinéma avec les loulous c'est du travail de garde d'enfant non rémunéré"
Le pire c'est que ça tord la réalité pour victimiser à mort les femmes en inventant des concepts comme la fameuse "charge mentale", fatigue psychologique que les hommes ressentent aussi mais bon...
"ouin ouin les femme travaillent plus que kes hommes" alors que sur la graphique tu vois clairement que c'est l'inverse mais vu qu'ils comptent les tâches ménagères... je suis sûr que c'est exagéré à mort en plus genre les meufs sont toutes des obsédées du ménage qui récurrent tout du matin au soir chez elles.
"J'ai regardé le dernier Disney au cinéma avec les loulous c'est du travail de garde d'enfant non rémunéré"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je préfère largement payer que dire "On partage" c'est vraiment un truc de crevard
Le truc vraiment de crevard c'est la meuf qui se fait tout payer je trouve...
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'elles touchent des aides sociales mais en plis faudrait les payer parce qu'elles cuisinent du steak haché et des coquillettes au beurre-ketchup à leur famille

il y a 2 ans
Le truc vraiment de crevard c'est la meuf qui se fait tout payer je trouve...
il y a 2 ans
Moi on m'a souvent payer restau/bar
Nez en moins au premier date, excepté une féministe qui m'a khalass, j'ai toujours banqué
Nez en moins au premier date, excepté une féministe qui m'a khalass, j'ai toujours banqué
il y a 2 ans