InscriptionConnexion
En même temps pourvuoi tu fais ces tests d'adolescentes? Tu cherches à te découvrir?
:bassem_ahi:
Non pour le fun mais c'est vraiment de la merde clichée
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Franchement leur test ça se résume à
"Les hommes sont méchants et les femmes sont gentilles"
:wojak_soja:
il y a 2 ans
finito
On it again
il y a 2 ans
finito
Cette année c'est la bonne
il y a 2 ans
Cette année c'est la bonne
ptn je suis tellement finito
On it again
il y a 2 ans
képasa
il y a 2 ans
Image

www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/fr/sexisme/test.php

Chaud ma miseugyniiiiie
:Happycat:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
képasa
Image
On it again
il y a 2 ans
Image Sont tarés aussi "les femmes devraient être secourues avant les hommes en cas d'urgence"
il y a 2 ans
Image Sont tarés aussi "les femmes devraient être secourues avant les hommes en cas d'urgence"
Moi j'ai dit non à ce genre de question
:Happycat:
il y a 2 ans
J'ai mis non et j'ai eu 0% dans les deux nonobstant
il y a 2 ans
J'ai mis non et j'ai eu 0% dans les deux nonobstant
Résultat final?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
3atay
:bassemfrolic:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin bon j'ai fait fait exprès de répondre pour être le plus antipathique possible et comme par hasard ça donne ça :

Image

Bref un test des plus "neutres"
:)
Le problème des tests du genre c'est que tu connais pas la methodo employée (donc impossible de juger de sa pertinence) et que la dualité like dislike permet de savoir à l'avance où le questionnaire te rangera ce qui biaise forcément les résultats
il y a 2 ans
Le problème des tests du genre c'est que tu connais pas la methodo employée (donc impossible de juger de sa pertinence) et que la dualité like dislike permet de savoir à l'avance où le questionnaire te rangera ce qui biaise forcément les résultats
Bah là ce qui m'agace c'est que les traits considérés come masculins sont clairement des défauts : arrogance, autoritarisme, impolitesse, rudesse...alors que les traits féminins c'est des qualités : humilité, douceur, gentillesse, diplomatie
Je trouve ça clairement sexiste anti homme et surtout hors sol parce qu'être désagréable, impoli, tyrannique c'est pas des comportements typiquement masculins.
Je trouve ce genre de test vraiment sexiste pour le coup, parce qu'au lieu de rester des traits de caractère et de voir éventuellement si kes traits différent selon le sexe là ils sexualisent carrément des traits de personnalité.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah là ce qui m'agace c'est que les traits considérés come masculins sont clairement des défauts : arrogance, autoritarisme, impolitesse, rudesse...alors que les traits féminins c'est des qualités : humilité, douceur, gentillesse, diplomatie
Je trouve ça clairement sexiste anti homme et surtout hors sol parce qu'être désagréable, impoli, tyrannique c'est pas des comportements typiquement masculins.
Je trouve ce genre de test vraiment sexiste pour le coup, parce qu'au lieu de rester des traits de caractère et de voir éventuellement si kes traits différent selon le sexe là ils sexualisent carrément des traits de personnalité.
Le test est effectivement sexiste.
Les questions posées consistent en une série de clichés tous plus débiles les uns que les autres.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est ce que j'essaie de dire en sous texte. Partial et ça vient de nulle part. Pas mieux que l'horoscope
il y a 2 ans
C'est ce que j'essaie de dire en sous texte. Partial et ça vient de nulle part. Pas mieux que l'horoscope
Après je veux bien croire que y'a éventuellement des différences statistiques selon le sexe sur des traits de personnalité mais de là a dire qu'un homme proche de la moyenne féminine sur un trait de caractère est "féminin" je trouve ça débile c'est comme dire qu'un femme d'1m80 est "masculine" alors qu'elle peut très bien être tout à fait féminine morphologiquement et être juste grande en taille.
il y a 2 ans