Ce sujet a été résolu
L'époque Lydra patate. . .
Lydra sister pour les vrai
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je contredisais Lydra-SISTER qui affirmait qu'il n'y avait que des nonames en page 1000 mon ami

Mon interrogation portait sur ailleurs
Tu sais que je suis devenu l’op et que tu peux déserter à tout moment mon ami

il y a un an
Hmm je te pense quand même assez intelligent pour savoir que même si vous êtes grandement grandement incompatibles tous les deux, y'a vraiment aucune malice ni aucune volonté de rabaisser autrui dans le comportement de popa, et comme dit je suis persuadé que tu le sais
Après je crois que narbo a mal interprété quelque chose parce que perso, avec toutes les informations que j'ai pu glaner ça et là, je n'ai absolument jamais entendu qui que ce soit affirmer que tu avais monté rinesa contre elle, et même si c'était vraiment le cas alors tu aurais fait un très très mauvais boulot vu à quel point elle lui est encore très sympathique. Je crois que c'est un pur quiproquo

Après je crois que narbo a mal interprété quelque chose parce que perso, avec toutes les informations que j'ai pu glaner ça et là, je n'ai absolument jamais entendu qui que ce soit affirmer que tu avais monté rinesa contre elle, et même si c'était vraiment le cas alors tu aurais fait un très très mauvais boulot vu à quel point elle lui est encore très sympathique. Je crois que c'est un pur quiproquo
+ tout le monde sait que j’aime beaucoup rinesa
Je me suis prise des balles perdues j’ai rien compris là
Je me suis prise des balles perdues j’ai rien compris là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En gens au cheveux blond son natif catholique est les cheveux brun sont les colon protestants britannique
il y a un an
A l'époque oui mais moins aujourd'hui avec le multiculturalisme
il y a un an
Si c'est vraiment le pire que tu peux faire alors voilà pourquoi t'es un khey en or

il y a un an
Mon interrogation portait sur ailleurs

il y a un an-PEMT