InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
onche.org https://onche.org/topic/2[...]-et-des-sardinonches/1000

En vrai ça va, y'avait quelques piliers + apex
:(
J’ai pas compris ou tu voulais en venir mon ami
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
on va se péta pelo l'issue est inévitable
il y a un an
Des quoi ?
:stupefait:
Image
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Pour que le topic vie
oe pelo c dit bien sa tu le c
il y a un an
K8
il y a un an
ON A GAGNÉ
:nounours-pink:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Putain le topic le vendredi soir
:chat_table:
il y a un an
Je suis du Munster dans le Kerry
:mouton_:
il y a un an
Image
il y a un an
LIRE
LIRE
1 an
de un c'est une grosse salope qui pète plus haut que son cul ta cousine et de deux c'est pas parce que j'étais sympa avec Rinesa que je lui montais la tête contre elle bien au contraire elle pourra te le confirmer
Hmm je te pense quand même assez intelligent pour savoir que même si vous êtes grandement grandement incompatibles tous les deux, y'a vraiment aucune malice ni aucune volonté de rabaisser autrui dans le comportement de popa, et comme dit je suis persuadé que tu le sais

Après je crois que narbo a mal interprété quelque chose parce que perso, avec toutes les informations que j'ai pu glaner ça et là, je n'ai absolument jamais entendu qui que ce soit affirmer que tu avais monté rinesa contre elle, et même si c'était vraiment le cas alors tu aurais fait un très très mauvais boulot vu à quel point elle lui est encore très sympathique. Je crois que c'est un pur quiproquo
il y a un an
Ah ouais genre alcool et tabac
:chat_capri_sun:
Image
il y a un an
Ta les cheveux noir ou blond ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Hmm je te pense quand même assez intelligent pour savoir que même si vous êtes grandement grandement incompatibles tous les deux, y'a vraiment aucune malice ni aucune volonté de rabaisser autrui dans le comportement de popa, et comme dit je suis persuadé que tu le sais

Après je crois que narbo a mal interprété quelque chose parce que perso, avec toutes les informations que j'ai pu glaner ça et là, je n'ai absolument jamais entendu qui que ce soit affirmer que tu avais monté rinesa contre elle, et même si c'était vraiment le cas alors tu aurais fait un très très mauvais boulot vu à quel point elle lui est encore très sympathique. Je crois que c'est un pur quiproquo
même 2/10 est aveugle

merde
Chad
il y a un an
jsp quoi faire ils sont trop choux mais très impulsifs tous les deux
:-(
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je suis du Munster dans le Kerry
L'époque Lydra patate. . .
Image
il y a un an
Envie d’un verre
:tired:
il y a un an-PEMT
Mais t’es qui ?
Popa, mon popanet
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an-PEMT
Apex
Apex
1 an
J’ai pas compris ou tu voulais en venir mon ami
Je contredisais Lydra-SISTER qui affirmait qu'il n'y avait que des nonames en page 1000 mon ami
il y a un an
Cheveux noir royaliste
:paysan_eussou:
il y a un an
Mais ce sont des HOMMES
:malade:
il y a un an