Ce sujet a été résolu
Après les autistes vierges ça compte pas vous avez 0 opportunité c'est pas comparable
il y a un an
J'espère pour lui
Je n'ai pas le choix il n'est pas encore là pour toi c'est totalement LUNAIRE . . .
Je n'ai pas le choix il n'est pas encore là pour toi c'est totalement LUNAIRE . . .
il y a un an
C'est bon on les connaît les vierges qui après s'être fait devergonder deviennent des grosses putes
il y a un an
Je n'attends pas que la stabilité d'une vie conjugale, l'amour conjugal c'est une disposition spirituelle dont les deux finalités sont la constitution d'un foyer fertile, et les sanctifications mutuelles de l'homme et de la femme.
La virginité n'est pas une condition suffisante pour donner un début d'assurance à la possibilité du succès d'un couple. Dans l'absolu elle est pas nécessaire non plus, mais ne pas l'avoir, c'est comme être laid ou idiot, ça n'aide pas et même ça lutte contre le projet.
La virginité n'est pas une condition suffisante pour donner un début d'assurance à la possibilité du succès d'un couple. Dans l'absolu elle est pas nécessaire non plus, mais ne pas l'avoir, c'est comme être laid ou idiot, ça n'aide pas et même ça lutte contre le projet.
il y a un an