Ce sujet a été résolu
C'est à dire ? Comment tu veux que j'anticipe le mode d'attachement d'une hypothétique partenaire sexuelle ou sentimentale que je n'ai pas encore eu ?
Les famosas expériences qui n'arrivent jamais ou trop tard pour que ça ait encore un sens
Les famosas expériences qui n'arrivent jamais ou trop tard pour que ça ait encore un sens
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si tu les a aussi
Et les cavaliers bah tu fais une étable, en fait c'est juste que t'entraines tes archers/tireurs dans la caserne normale et pas un champ de tir comme à l'ouest
je sais pas du tout encore
Et les cavaliers bah tu fais une étable, en fait c'est juste que t'entraines tes archers/tireurs dans la caserne normale et pas un champ de tir comme à l'ouest
je sais pas du tout encore
il y a un an
On est d'accord
Et tout ça naturellement, pas eu besoin de lire plein de livre à la con
Et tout ça naturellement, pas eu besoin de lire plein de livre à la con
il y a un an
Bah tu voulais dire quoi par le fait que je réfléchissais à l'envers ?
Et tu pars du principe que je serais forcément plus attaché que la meuf en cas de relation.
Et tu pars du principe que je serais forcément plus attaché que la meuf en cas de relation.
il y a un an
Pffffffffiou si tu savais
Ce blabla avait autant de chance de pérénner sans esclandre que le big bang d'arriver
Ce blabla avait autant de chance de pérénner sans esclandre que le big bang d'arriver
il y a un an
En fait je me rend compte qui j'ai un rapport au sexe dénué d'affectivité et excessivement distancié j'ai limite un point de vue clinique sur la "chose" .
Je suis sûr que je peux avoir des relations sexuelles dans un état de considérable indifférence.
Je suis sûr que je peux avoir des relations sexuelles dans un état de considérable indifférence.
il y a un an
Tu devrais regarder, en Ouest y'a l'Angleterre qui est pas mal aussi, la France je sais plus trop ce que ça vaut mais je crois que t'as de bon chars
il y a un an