Ce sujet a été résolu
Quelle salope
Essayer de faire passer ta démarche pour une bonne action
Vous etes vraiment détestables

Essayer de faire passer ta démarche pour une bonne action

Vous etes vraiment détestables
il y a un an
c'est quoi WS ?
Je sais même pas ça fait 2 semaine ils m’harcèlent pour jouer avec eux
il y a un an
ça commence par une partie de jeu vidéo de puceau pour les amadouer et ça fini au pieu à s'empaler sur ta queue de geek puant

"queue de geek"
C'est une oxymore ça
le GOAT
C'est une oxymore ça
il y a un an
ça commence par une partie de jeu vidéo de puceau pour les amadouer et ça fini au pieu à s'empaler sur ta queue de geek puant

la partie de jeu vidéo a commencé y'a près de 20 ans quand même elles prennent vraiment leur temps
il y a un an
c'est les symbolistes qui ont commencé à faire n'importe quoi avec la prosodie, je suis assez attachée à la métrique traditionnelle et aux formes syntaxiques qui vint avec
il y a un an
"ouin ouin j'ai jamais reçu de photos de kheyettes
"

Sauf une fois ou deux au chalet
il y a un an-PEMT
Je sais même pas ça fait 2 semaine ils m’harcèlent pour jouer avec eux
bordel
la nostalgie
il y a un an-PEMT
Mais tu crois sincèrement que je vais croire a ces conneries ?
Si je te le prouve tu cesses de me diffamer?
il y a un an
la partie de jeu vidéo a commencé y'a près de 20 ans quand même elles prennent vraiment leur temps
c'est marrant de troller en t'inventant une fausse vie de merde

il y a un an
viens jouer
C'est un RTS
C'est un RTS
c'est quoi le nom exacte du jeu
la nostalgie
il y a un an
c'est marrant de troller en t'inventant une fausse vie de merde

Putain j'ai cru que c'était lui
il y a un an
bah c'est déjà très large, ça fait un millénaire de poésie entre la chanson de Roland et Rimbaud
je trouve que c'est dans ce format là que la poésie s'élève au plus hautes cimes, certes les symbolistes ont eu des images originales et des effets remarquables, mais ça fait un peu gimmick, de lire ça quand on sort d'un Hugo ou d'un Du Bellay qui allient la langue la plus claire et la poésie la plus riche, c'est du mauvais rutilant le symbolisme, et ça ne demande pas vraiment d'habileté
Je trouve que le vers et la rime ont vraiment fait leurs preuves en poésie française, et on voit bien que la prose ou le vers blanc n'ont jamais atteint au même effet en plus de 100 ans d'expérimentation, ça a donné un insipide lyrisme critique, les horreurs du surréalisme, les bricoles du l'Oulipo et les proses ennuyeuses d'un Jaccottet
je trouve que c'est dans ce format là que la poésie s'élève au plus hautes cimes, certes les symbolistes ont eu des images originales et des effets remarquables, mais ça fait un peu gimmick, de lire ça quand on sort d'un Hugo ou d'un Du Bellay qui allient la langue la plus claire et la poésie la plus riche, c'est du mauvais rutilant le symbolisme, et ça ne demande pas vraiment d'habileté
Je trouve que le vers et la rime ont vraiment fait leurs preuves en poésie française, et on voit bien que la prose ou le vers blanc n'ont jamais atteint au même effet en plus de 100 ans d'expérimentation, ça a donné un insipide lyrisme critique, les horreurs du surréalisme, les bricoles du l'Oulipo et les proses ennuyeuses d'un Jaccottet
il y a un an