Ce sujet a été résolu
"Tout le monde l'a vu et entendu mais personne ne l'a jamais dit parce que ça me donnerait raison
"

il y a un an
Tu te rappelles surtout plus du nombre
Dire que tu joues les prudes et t'inventes une valeur morale

Dire que tu joues les prudes et t'inventes une valeur morale

il y a un an
t'es toujours en train de bouclax un max ici à la recherche de la kheyette de tes rêves
Toujours 0 résultat
il y a un an
J'ai pas dit que t'etais la pour ça, mais comme toutes les kheyettes, ça arrivera
Demande a glyco. Elle etait exactement comme toi, a jurer qu'elle ne flirterait pas ni n'enverrai quoi que ce soit d'elle. Maintenant plein de gens l'ont vu et entendu, mais personne ne l'admet parce que ça me donnerai raison
Demande a glyco. Elle etait exactement comme toi, a jurer qu'elle ne flirterait pas ni n'enverrai quoi que ce soit d'elle. Maintenant plein de gens l'ont vu et entendu, mais personne ne l'admet parce que ça me donnerai raison
écoute je considère que j'ai pas contrevenu à quoi que ce soit de ce que j'avais annoncé, je n'ai pas cherché l'amour, pas participé à des IRL, pas publié mon visage ni ma voix
il y a un an
2sur10
1 an
"Tout le monde l'a vu et entendu mais personne ne l'a jamais dit parce que ça me donnerait raison
"

il y a un an
Et c'est une photo de qui alors ahurine ?
Toujours invoquer la moindre subtilité pour vous dédouaner et tenter d'etre raccord a vos affirmations
Toujours invoquer la moindre subtilité pour vous dédouaner et tenter d'etre raccord a vos affirmations

tu connais le dicton ça commence par l'œil ça finit par la chatte trempée !!!
il y a un an
écoute je considère que j'ai pas contrevenu à quoi que ce soit de ce que j'avais annoncé, je n'ai pas cherché l'amour, pas participé à des IRL, pas publié mon visage ni ma voix
@popa
Tu disais pareil non ? Viens lui dire que tu as contredis chacun de ces points que tu pensais si fermes
Tu disais pareil non ? Viens lui dire que tu as contredis chacun de ces points que tu pensais si fermes
il y a un an
@popa
Merci de la ping elle me manquais j'allais justement le faire
il y a un an
"hihi trop drole de lire ça alors que j'ai eu les photos et les vocaux ^^'
bah moi j'ai rien eu pour le coup
il y a un an
Merci de la ping elle me manquais j'allais justement le faire
Vos petits mps suffisent plus ? Ou tu es trop occupé avec orsik sur discord ?
il y a un an
"hihi trop drole de lire ça alors que j'ai eu les photos et les vocaux ^^'
il y a un an
Toujours 0 résultat
chaud depuis le temps que tu boucles ici et là à simper tout ce qui bouge de prêt ou de loin
la nostalgie
il y a un an
un peu plus tard si tu veux
il y a un an
Pas ce soir
il y a un an
Tu crois vraiment me berner avec ce genre de technique ?
Pauvre meuf, retourne envoyer des nudes a tes flirts
Pauvre meuf, retourne envoyer des nudes a tes flirts
il y a un an