Ce sujet a été résolu
C'était EPIQUE et il était 100% sérieux ahi
AYAOOO oui bordel
Putain ce forum, ce forumeur
Putain ce forum, ce forumeur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Perso, je trouve que sur le blabla et sur des forums de façon générale, c'est compliqué d'avoir vraiment des affinités avec qui que ce soit
Après peut être que ca dépends des gens.
Les seuls "vrais" amis IVL que je me suis fait c'est sur des serv discord privés.

Les seuls "vrais" amis IVL que je me suis fait c'est sur des serv discord privés.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Pas de toutes hihihi
il y a 2 ans
En m… m-m-mp???
Je… non que dirais oib
@2sur10 désolé mais c’est à toi d’y aller là
Je… non que dirais oib
@2sur10 désolé mais c’est à toi d’y aller là
il y a 2 ans
orsik
2 ans
joyeux 10 000
Orsik <3
il y a 2 ans
Bon ben quand faut y aller...
il y a 2 ans
Perso, je trouve que sur le blabla et sur des forums de façon générale, c'est compliqué d'avoir vraiment des affinités avec qui que ce soit

Tout est très volatile, versatile les discutions forums aspirent à plus qu'un blabla pour ceux qui savent y prendre goûts même sur le forum, discord n'est qu'une plate-forme qui prime sur l'interaction privé mais le fond reste le même
Mais je partage la même vision que toi d'un côté, ça en devient même frustrant de ne pas savoir créer des affinités
Mais je partage la même vision que toi d'un côté, ça en devient même frustrant de ne pas savoir créer des affinités
il y a 2 ans
Je suis en voiture à l’arrêt mais GG les 10k ! A pluche.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans

Comment va ORSIQUE
il y a 2 ans
Tout est très volatile, versatile les discutions forums aspirent à plus qu'un blabla pour ceux qui savent y prendre goûts même sur le forum, discord n'est qu'une plate-forme qui prime sur l'interaction privé mais le fond reste le même
Après je pense que tout le monde n'a pas la même définition de "affinité". Je considère qu'il y a assez peu de gens, que ce soit IRL ou IVL avec qui je m'entends vraiment bien et il y a très très peu de personnes que je pourrais vraiment appeler "ami".
En sois c'est pas une honte ou quelque chose que je qualifierai de frustrant. Je pense juste que tout le monde ne fonctionne pas de la même manière et que tout le monde n'a pas la même perception de ce genre de choses.
En sois c'est pas une honte ou quelque chose que je qualifierai de frustrant. Je pense juste que tout le monde ne fonctionne pas de la même manière et que tout le monde n'a pas la même perception de ce genre de choses.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Comment va ORSIQUE
très bien, je flâne ça et là, je bois des bières, j'écoute les morceaux que j'adorais faire sur osu lorsque j'y jouais
tout va *bien* et toi mon djoune ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
très bien, je flâne ça et là, je bois des bières, j'écoute les morceaux que j'adorais faire sur osu lorsque j'y jouais
Orsik . . . Purée . . .
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 2 ans