Ce sujet a été résolu
On change de logement aujourd'hui ça fait bizarre... On va devoir prendre le shinkansen
Je suis le donut du forum
il y a un an
Une fois j'ai fait un rêve que la tête pouvait devenir amovible sans mourir et c'était une de mes tantes qui m'aidait à la couper avec un rasoir pour que ma tête soit amovible et que je sois à la mode c'était perturbant comme rêve

il y a un an
Litaire
1 an
Encore un réveil trop tôt
Rolala mais quelle vie le plus sérieusement du monde
il y a un an
Une fois j'ai fait un rêve que la tête pouvait devenir amovible sans mourir et c'était une de mes tantes qui m'aidait à la couper avec un rasoir pour que ma tête soit amovible et que je sois à la mode c'était perturbant comme rêve

Moi y a quelques jours j'ai rêvé que j'était dans une sorte de château ou de village fortifié médiévale, j'était un prisonnier de guerre je crois et il y avait un "homme ?" Défiguré, son visage était coupé en deux et recousu ne laissant qu'un trou pour manger et respire, il avait l'habitude de jouer avec les cadavres des prisonniers tués, je me soutient très bien qui mettait son pied dans une jambe découpé comme si c'était un pantalon bref je me suis levé avec l'envie de vomir
il y a un an
Je te l'avais dit qu'il était deter, et encore tu sais pas que c'est beaucoup de muscle
Apparemment ses mollets c'est des troncs d'arbre

Apparemment ses mollets c'est des troncs d'arbre

il y a un an
Oui la probabilité est plus forte qu'un mec lourd soit fort mais c'est pas le seul paramètre qui joue
il y a un an
c'est du dopage !!!
Non c'est du bon muscle fonctionnel avec un zeste de rondeurs
il y a un an
Moi y a quelques jours j'ai rêvé que j'était dans une sorte de château ou de village fortifié médiévale, j'était un prisonnier de guerre je crois et il y avait un "homme ?" Défiguré, son visage était coupé en deux et recousu ne laissant qu'un trou pour manger et respire, il avait l'habitude de jouer avec les cadavres des prisonniers tués, je me soutient très bien qui mettait son pied dans une jambe découpé comme si c'était un pantalon bref je me suis levé avec l'envie de vomir
Horriblement glauque

il y a un an
Oui mais pas ces derniers temps
Sauf si on compte le fait de marcher longtemps comme du sport
Sauf si on compte le fait de marcher longtemps comme du sport
il y a un an
Horriblement glauque

Et encore là c'est que du texte, il faut imaginer l'ambiance qui va avec
C'est un des rêves les plus étranges que j'ai fait
C'est un des rêves les plus étranges que j'ai fait
il y a un an
Du judo mais j'ai arrêté y'a dix ans sinon jogging, musculation au poids de corps et un peu d'haltères
il y a un an