Ce sujet a été résolu
Nofake
Une fois il était en retard d'une heure j'avais fait le tour de la ville en attendant je me suis dit bon je reviens 10 mins avant l'heure prévue au cas où bahm il arrive en gare ce fdp j'ai failli me faire bz
Une fois il était en retard d'une heure j'avais fait le tour de la ville en attendant je me suis dit bon je reviens 10 mins avant l'heure prévue au cas où bahm il arrive en gare ce fdp j'ai failli me faire bz
il y a un an
Ça c'est les cisra par défaut qui le sont pas par conviction ou une certaine logique mais juste parce qu'ils ont une vie de merde et sont en crise identitaire, 90% des cisra d'onche quoi
il y a un an
Nofake
Bah moi la seule fois ou j’ai pris un tgv il avait 6 a 8h de retard donc j’ai pas remarqué, et on était prevenu de rien évidemment
il y a un an
Et du coup quand tu dis que les racistes aiment bien les racises ca marche aussi pour les noirs racistes des blancs?
il y a un an