Ce sujet a été résolu
Je pense pas j'ai juste regardé une fille, pour moi c'est beaucoup c'est dire mon niveau de Célestinerie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Bah j'ai vu une fille, elle avait l'air jolie alors je me suis dit "au pire je la regarde on se croisera sûrement plus jamais
" mais j'ai pas bien vu si elle m'avait regardé il faisait sombre
C'est tout
C'est tout
purée
il y a 2 ans
purée
T'as vu a quel point je suis un Célestin
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ouais c'est mignon . . .
il y a 2 ans
@Citrouille me manque
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
En vrai je sais pas si je suis vraiment anxieux, quand je connais les gens je deviens extraverti
Avec certaines personnes je le suis tout de suite mais c'est un peu plus rare
Avec certaines personnes je le suis tout de suite mais c'est un peu plus rare
il y a 2 ans
si je parlais comme toi je mettrais des spectacles et des productions partout c'est de mauvais goût, c'est rinesa ma référente vocabulaire
il y a 2 ans
Sainte qui dit "purée" en voyant mes yeux . . .
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Sainte qui dit "purée" en voyant mes yeux . . .
t'as dit pareil à mon oeil a moi d'abord
il y a 2 ans
miskine
Si t'arrives à faire dire miskine à sainte je vote pour toi aux prochaines présidentielles

il y a 2 ans
Si t'arrives à faire dire miskine à sainte je vote pour toi aux prochaines présidentielles

peut être qu'en lui envoyant mon œil . . .
il y a 2 ans
t'as dit pareil à mon oeil a moi d'abord
Je l'ai dit après
C'etait pour exprimer que je trouvais la couleur de ton œil impressionnante
il y a 2 ans
Je l'ai dit après
pfff n'importe quoi j'ai la moins belle couleur du topic
il y a 2 ans