Ce sujet a été résolu
Je réitère ces propos
L'agresseur (sous couvert de neurotypie) est toujours un ancien agressé (pas forcément par des coups physiques ), il s'agit souvent d'une riposte inconsciemment justifiée envers d'autres formes de violences que l'on ne peut affronter et que l'on impose à ceux que l'on pense plus faible que soi pour le moment. Répondre par la violence peut stopper une situation violente (comme dans le cas de Chak) mais pas la violence en elle même ( vu qu'elle l'induit forcément plus ou moins à retardement). C'est en ça que je parlais de multiplication du mal, car, de fait, on ne peut diminuer ce qui anime la violence de quelqu'un par la violence.
Il y aura toujours d'autres solutions pour ne pas se laisser faire que la violence, c'est un fait, on a toujours le choix de ne pas utiliser la violence pour répondre. Parfois il faut choisir cette solution car c'est une question de survie, parfois on peut en choisir d'autres
Je te conseille cet ouvrage, il te plairait sûrement
https://www.jstor.org/stable/24560014
L'agresseur (sous couvert de neurotypie) est toujours un ancien agressé (pas forcément par des coups physiques ), il s'agit souvent d'une riposte inconsciemment justifiée envers d'autres formes de violences que l'on ne peut affronter et que l'on impose à ceux que l'on pense plus faible que soi pour le moment. Répondre par la violence peut stopper une situation violente (comme dans le cas de Chak) mais pas la violence en elle même ( vu qu'elle l'induit forcément plus ou moins à retardement). C'est en ça que je parlais de multiplication du mal, car, de fait, on ne peut diminuer ce qui anime la violence de quelqu'un par la violence.
Il y aura toujours d'autres solutions pour ne pas se laisser faire que la violence, c'est un fait, on a toujours le choix de ne pas utiliser la violence pour répondre. Parfois il faut choisir cette solution car c'est une question de survie, parfois on peut en choisir d'autres
Je te conseille cet ouvrage, il te plairait sûrement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Même un verre de vin tu prends pas ?
Jamais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est marrant ça, j'en parlais avec mon amoureux hier
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Bon je suis au lit du coup 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J'ai beaucoup de mal à visualiser, c'est assez vertigineux
Et toi

Et toi
il y a 2 ans
Jamais
Moi c'est assez rare j'ai encore du mal a y prendre autant plaisir qu'une bière
il y a 2 ans
Moi c'est assez rare j'ai encore du mal a y prendre autant plaisir qu'une bière
Je suis d'accord, en terme de plaisir y a que la bière qui est vraiment intéressant je trouve
il y a 2 ans
Vous portaient quoi comme parfum la team?
il y a 2 ans
Je suis d'accord, en terme de plaisir y a que la bière qui est vraiment intéressant je trouve
Tarax
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Pas envie d’être insulté de golem
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Je met pas de parfum
il y a 2 ans
-kb*ln(Omega)

C'est là qu'on se rend compte de notre impuissance nous littéraires
il y a 2 ans
J'ai beaucoup de mal à visualiser, c'est assez vertigineux
Et toi

Et toi
il y a 2 ans
Tarax
Mais pourquoi tu dis ça ?
il y a 2 ans
Pas envie d’être insulté de golem
Diiiis stp je suis trop curieuse
il y a 2 ans
Cocktails
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu dis ça ?
C le pire gustativement
il y a 2 ans
Un mythe de la Popa family s'effondre
il y a 2 ans