InscriptionConnexion
Paban
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C moi
il y a 2 ans
Perso je baisse la tête dès que je croise quelqu'un dehors
:bidou:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Orsik
:shinobuyare:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Mais ça va pas, on va pas aller frapper Oib quand même
Si on condamne son comportement on ne va pas se rabaisser à faire bien pire
J'ai pas dit aller le frapper (mais ce serait pas une option à considérer comme "mais ça va pas", ni qu'elle est bien pire que ce qu'il fait) mais simplement faire en sorte que son comportement en ligne ait des conséquences réelles, de la même manière qu'il en provoque lui-même

Parce que tu veux faire quoi toi ?
il y a 2 ans
Y a rien a la télé ce soir
:sad:
il y a 2 ans
Y a rien a la télé ce soir
:sad:
Il y a le blabla
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Il y a le blabla
:Not_ready_:
Ouais justement
:sad3:
il y a 2 ans

tu aimes le miel pestek ?
Image
il y a 2 ans
Bordel !
:angry:
il y a 2 ans
??
il y a 2 ans
J'aime les frites
:Happycat:
:nounours-pink:
#JusticePourLydra
:nounours-pink:
il y a 2 ans

tu aimes le miel pestek ?
Pas vegan
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Ouais justement
:sad3:
OKAY SYMPA
il y a 2 ans
OKAY SYMPA
Je m'ennuie
:nooooo:
il y a 2 ans
Essayes d'en discuter avec la grippe
il y a 2 ans
Ça existe le badge chouffin ?
il y a 2 ans
Toi aussi ?

Pourquoi ?
il y a 2 ans
Effectivement, la cause majeure de la violence infantile vient de la famille en général c'est pour ça que je ne peux blâmer un enfant qui en fait part, il n'est pas responsable des lacunes de ses parents. Cela dit j'espère pouvoir offrir à ma progéniture un cadre non propice aux problèmes comportementaux ou familiaux et privilégierait toujours plus la sensibilité et l'empathie ( tant mieux si il réussit ensuite dans des cadres en nécessitant)

Entre être capable de violence et le faire il y a un gouffre je trouve
Je suis pour l'apprentissage de sport de combat ou la prise de cours de self defense car le sentiment d'être capable de se défendre quand la situation l'impose vraiment aide pas mal à garder son sang froid et considérer les autres options avant la violence avec plus d'aplomb et de confiance les rendant souvent suffisantes en premier lieu (chez l'adulte il n'est pas forcément nécessaire de se battre pour montrer que l'on sait se battre)

Justement dans les écrits ils sont présentés comme des gens fortement respectés et ayant une très haute maitrise des armes et de la lutte mais ne ne cédant que très rarement à leur utilisation

Je suis d'accord, je n'ai jamais prétendu qu'elle était à bannir jusqu'en faire un tabou et ne servait à rien. Simplement qu'adulte, il ne fallait pas en faire la réponse universelle à quelconque comportements qui pourraient nous gêner comme si elle pouvait résoudre un problème de fond.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans