InscriptionConnexion
Je connais clairement suffisamment cette personne pour affirmer que sa situation actuelle est uniquement due a ses mauvais choix de vie et à son isolement. On a essayé de lui parler pleins de fois, il n'a rien voulu entendre. Il aurait pu avoir tellement mieux si il avait fait les bons choix, mais il a préféré se méfier de tout le monde de façon exacerbée, même ceux qui lui voulaient du bien.
Tu connais oib IRL ?
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Normal que le jugement d'autrui m'affecte ils peuvent me nuire et m'ostraciser si leur jugement et négatif.
Et ça apporte quoi les conflits à part du stress et du mal être ? La vie est déjà assez courte et difficile comme ça pourquoi en rajouter au juste ?
Puis "bonne solution" c'est relatif pourquoi tu pars du principe que ton avis sur ce qui est bien ou non est forcément pertinent ?
C'est ça la racine du problème des gens qui veulent forcément imposer leur point de vue tout en s'offusquant qu'autrui ne prend pas en compte le leur.
Après tu as le droit d'avoir un avis différent du mien mais j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord.
Franchement t'as vraiment pas intérêt à trainer avec des gens qui sont du genre à tout juger de base. Mais bon, tu le sais déjà, ca, non ?

Ensuite pour le conflit, je pense qu'avoir une discussion franche est souvent mieux que de continuer de faire comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas, c'est plus pour ce cas de figure, que je parle, mais tu pensais peut être a autre chose... Je ne pense pas que faire semblant que tout aille bien soit une bonne solution, c'est ca que je voulais dire...

Et pour la deuxième partie de ta réponse, j'essaie pas tellement de t'IMPOSER mon point de vue, même si je l'expose. Je vois que t'es dans une situation qui ne te plait pas, j'essaie juste d'en discuter
:love:
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu connais oib IRL ?
Non, mais c'est vrai qu'on pourrait croire ca. Mais non.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
il doit être si fragile
:coeur:
il y a 2 ans
:oui:
il y a 2 ans
Je suis enfin libre \(^o^)/
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je me demande si il se comporte de façon aussi pitoyable IRL ou si il a suffisamment conscience de faire pitié ici pour éviter ca IRL
il y a 2 ans
YRR et de toute façon vous prenez bien trop au sérieux les conneries qu'il raconte, arrêtez simplement de le nourrir et foutez vous de sa gueule vous finirez même par y prendre goût
:Lire:
il y a 2 ans
YRR et de toute façon vous prenez bien trop au sérieux les conneries qu'il raconte, arrêtez simplement de le nourrir et foutez vous de sa gueule vous finirez même par y prendre goût
Boarf, même se foutre de sa gueule il mérite pas autant d'attention.
il y a 2 ans
Boarf, même se foutre de sa gueule il mérite pas autant d'attention.
moins que moi ça c'est sûr
il y a 2 ans
🍆💦🥵ммм👉👌 ~~~
:)
il y a 2 ans
~~~
:rire:
~~~
~~~