Ce sujet a été résolu
un jour peut-être mais je mettrai pas la philosophie de l'histoire d'un juif dans mes priorités, ce serait idiot
La réaction de leboss
il y a 2 ans
Oui je suis entièrement d'accord en dessous d'un certain âge
Mais encore une fois, ce n'est pas parce que c'est une réaction instinctive et pardonnable que c'est la meilleure
Je peux comprendre la violence sans la préconiser
Mais encore une fois, ce n'est pas parce que c'est une réaction instinctive et pardonnable que c'est la meilleure
Je peux comprendre la violence sans la préconiser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
La vidéo a Disneyland . . .
il y a 2 ans
J'ai un doute maintenant
il y a 2 ans
iel mog 90% des kheyettes
il y a 2 ans
Rarement vu des gens avec un qi à plus de deux chiffres écrire ça
De la part de quelqu"un qui écrit des âneries depuis 2h c'est cocasse
regarde toi ma pauvre fille, ce n'est pas parce que tu as eu la chance de naitre dans une bonne famille que ça fait de toi quelqu'un de brillant ou d'intelligent, il suffit de voir tes pavés, j'ai rarement vu quelqu'un se prendre autant au sérieux et être autant à coté de la plaque
regarde toi ma pauvre fille, ce n'est pas parce que tu as eu la chance de naitre dans une bonne famille que ça fait de toi quelqu'un de brillant ou d'intelligent, il suffit de voir tes pavés, j'ai rarement vu quelqu'un se prendre autant au sérieux et être autant à coté de la plaque
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après si tu tombe sur un mec de deux fois ton poid il te met a terre bien avant que son cardio soit épuisé
il y a 2 ans