Ce sujet a été résolu
Mon pote vient de me proposer
Donc je viens ou t'as honte de moi?
il y a 2 ans
Il me semblais aussi mais bon elle lis des livres alors dans le doute je remet pas en question
il y a 2 ans
Je crois que je l'ai bien expliqué mais en gros elle lis des livres comme Victor Hugo Boss
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
qu'avez vous commandé/acheté pour Noël ?
Des micros emg 60/81 pour ma guitare électrique
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En vrai je vous l'ai pas encore dis et je sais pas si j'aurais le temps demain mais je vous souhaite un joyeux noël mes kheys
J'espère que vous allez passer un bon moment en famille, et pour les plus 0 tout (ou non fêtant) d'entre nous, un agréable moment sur le blabla, ou sur discord, ou ailleurs, enfin que vous passerez un bon moment quoi
J'espère que vous allez passer un bon moment en famille, et pour les plus 0 tout (ou non fêtant) d'entre nous, un agréable moment sur le blabla, ou sur discord, ou ailleurs, enfin que vous passerez un bon moment quoi
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Pas trop tard stp Jouhn sinon je vais devoir chuchoter comme la dernière fois
Bizarrement ça a cité le mauvais post
Je suis sur le menu principal je t'attends
Je suis sur le menu principal je t'attends
il y a 2 ans
ui je disais le moins clivant
Toi ce serait l'opposé ahi
Toi ce serait l'opposé ahi
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
En vrai je vous l'ai pas encore dis et je sais pas si j'aurais le temps demain mais je vous souhaite un joyeux noël mes kheys
Ui, un joyeux réveillon aux membres de ce topic
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pétez vous le bide avec le foie gras
Mention spéciale à la PETA ces sale fils de pute qui ont donné du foie gras de chat aux gens en leur disant après coup
Mention spéciale à la PETA ces sale fils de pute qui ont donné du foie gras de chat aux gens en leur disant après coup
il y a 2 ans