Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah une jolie fille quoi, une connaissance
il y a 3 ans
Oui fin la plupart du temps c'est des discussions inintéressantes
C4EST CHIANT, C KOI CET DISCUTION PTAIN
il y a 3 ans
Au moins c'est mieux que l'autre discussion
Et bordel quel Chad c'est elles qui t'envoient le premier message même moi ça ne m'arrive pas
Et bordel quel Chad c'est elles qui t'envoient le premier message même moi ça ne m'arrive pas
il y a 3 ans
Okidoki
J'ai bien compris que je ne pourrais jamais remplacer Jouhn dans ton kokoro Celsyr, j'ai pris les devant, je suis partis explorer des horizons plus prometteuse
Ne m'en veut pas
Ne m'en veut pas
il y a 3 ans
Bah c'est elle qui envoie le premier message elle peut proposer un rencard en plus j'ai bien mis en évidence mon côté passif dans mon profil
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui où je dis que je suis amoureux d'un kheyette si... Celui où je parle d'obsession amoureuse c'était no fake m'as c'est une meuf zn médecine aussi que je connaissais IRL mais la ca va je suis enfin passé à autre chose
il y a 3 ans
Tu me donnes le physique et la situation de puceaulitaire je baise tous les jours putain ce connard est en easy mode mais en met pas une
il y a 3 ans
Je suis moins d'accord. C'est important d'avoir discuté avant, quand le feeling écrit est bon c'est rarement nul IRL
il y a 3 ans
Bah non vu que y'en a qui m'envoient des messages au final c'est pas si contre productif que ça
il y a 3 ans
98
Sur ce sujet0