Ce sujet a été résolu
Y a aucune logique dans ce que j'écoute j'ai vraiment pas de genre précis cf le spam de sons de Lacrim dans les mp de pastèque
il y a 2 ans
Les siciliens se sont fait envahir par les arabes pendant 300 ans et y a eu des migrations de peuplement depuis le Maghreb qui ont été convertis au christianisme de force à la reprise de l'île par les Normands
C'est pas le cas du reste de l'Italie en dépit de vos fantasmes, si tu vois des italiens avec des têtes d'arabes c'est forcément d'ascendance sicilienne à un certain point et c'est pas si courant
C'est pas le cas du reste de l'Italie en dépit de vos fantasmes, si tu vois des italiens avec des têtes d'arabes c'est forcément d'ascendance sicilienne à un certain point et c'est pas si courant
il y a 2 ans
Bah justement, c'est le fait d'avoir été une colonie de peuplement arabe pendant 300 ans (au point que l'arabe sicilien soit devenu une langue courante et à part du reste du Maghreb) qui fait qu'une bonne partie de leur population ont un faciès un peu spécial
À la reconquête normande certains ont fuit et beaucoup sont juste devenus chrétiens et se sont mélangés à la population
Mais bon c'est loin d'être tous les siciliens qui ont vraiment une tête d'arabe, y en a aussi des roux pour te dire
À la reconquête normande certains ont fuit et beaucoup sont juste devenus chrétiens et se sont mélangés à la population
Mais bon c'est loin d'être tous les siciliens qui ont vraiment une tête d'arabe, y en a aussi des roux pour te dire
il y a 2 ans
Petits, yeux globuleux, cheveux bruns, teint olive, violents, les siciliens sont de vrais bougnoules à n'en point douter
il y a 2 ans
J'ai une nouvelle photo attrape kheyette tah le rooftop la nuit + mer + chemise si tu veux seen
il y a 2 ans