Ce sujet a été résolu
Mouais allez ça passe pour cette fois
Après quand j'étais à grenoble j'étais à 16km de mon labo, je faisais tous les jours 40 minutes aller/40 minutes retour et j'étais SUPER bien

Après quand j'étais à grenoble j'étais à 16km de mon labo, je faisais tous les jours 40 minutes aller/40 minutes retour et j'étais SUPER bien

le scientifique 👨🔬
On it again
il y a 2 ans
le scientifique 👨🔬
« Oui moi je fais 2h de vélo + Go muscu + scientifique à la nasa mais je suis un 2sur10 0 tout »
Plus gros menteur que two on ten ça existe ?
Plus gros menteur que two on ten ça existe ?
il y a 2 ans
1h17 de trajet je viens de regarder
C chaud un peu sah
C chaud un peu sah
T'as pas fait koh lanta toi pourtant?
il y a 2 ans
le scientifique 👨🔬
C'est juste le master qui dispensait ses cours dans le labo associé (et puis après j'ai fait un stage dans ce même labo), vous faites des idées
Mais le point important, c'est que même un long trajet de vélotaf t'es content de le faire, tant que tu peux rouler sur des infrastructures adaptées

Mais le point important, c'est que même un long trajet de vélotaf t'es content de le faire, tant que tu peux rouler sur des infrastructures adaptées

il y a 2 ans
T'as vraiment vécu 17 vies toi

je ne suis pas sûre de la nécessité de vivre plusieurs vies pour se rendre au bar
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
y'a un côté princesse dans la façon dont tu soulèves délicatement ton short pour nous dévoiler ta cuisse
il y a 2 ans
C'est juste le master qui dispensait ses cours dans le labo associé (et puis après j'ai fait un stage dans ce même labo), vous faites des idées

scientifique 👨🔬 et humble en plus . . .
y a pas à être modeste quand tu travailles au CNRS dans le département de la recherche de l’immortalité

y a pas à être modeste quand tu travailles au CNRS dans le département de la recherche de l’immortalité

On it again
il y a 2 ans
y'a un côté princesse dans la façon dont tu soulèves délicatement ton short pour nous dévoiler ta cuisse
il y a 2 ans
T'as pas fait koh lanta toi pourtant?
Oue plusieurs fois pas besoin de me rappeler que je suis le goat
il y a 2 ans
princesse un peu vintage, tu as pris la photo avec un nokia 3310 pour que la qualité soit si basse ?
il y a 2 ans
princesse un peu vintage, tu as pris la photo avec un nokia 3310 pour que la qualité soit si basse ?
tu pourrais au moins le complimenter . . .

On it again
il y a 2 ans
Oppo
il y a 2 ans
bonne shape
Merci, j'ai séché niveau muscle pour les randos je vole maintenant
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Vous vous DÉGUISAIENT en quoi pour Halloween?
En foromeur comme tous les ans
il y a 2 ans
tu pourrais au moins le complimenter . . .

Il a le corps athlétique des hommes qui servent de modèles à croquis
Il se doit de le sublimer par une photographie prenium
Il se doit de le sublimer par une photographie prenium
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Vous vous DÉGUISAIENT en quoi pour Halloween?
J’hésite, j’ai un uniforme d’officier qui traine, je vais tenter de faire un truc avec
Sinon un personnage de tim Burton ( pour faire dans l’original)
Et toi ?
Sinon un personnage de tim Burton ( pour faire dans l’original)
Et toi ?
il y a 2 ans