Ce sujet a été résolu
L'OP qui croit encore au Père Noel et à la Petite Souris aussi
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
L'OP qui croit encore au Père Noel et à la Petite Souris aussi
Tous les musulmans d'instagram disent qu'on a affaire à des forces mystiques... Des djinns... Je ne dis pas que c'est l'explication ... Je n'irais pas aussi loin. . .
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Juste des putes bas de gamme
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
C'est juste un lieu de rencontre gay
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Juste des types qui se défoncent dans les bois, c'est plus courant qu'on pourrait croire

il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
Juste des types qui se défoncent dans les bois, c'est plus courant qu'on pourrait croire

il y a 2 ans
Vraiment hein je pense juste que c'est des pds. Y'a une route de campagne réputée pour être un lieu de pds pas loin de chez moi.
J'y suis jamais allé le soir mais le matin y'a encore des véhicules garés. Et souvent pas vides
J'y suis jamais allé le soir mais le matin y'a encore des véhicules garés. Et souvent pas vides
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Si vous arrivez à prouver ça, je me fais decirconcir
Bah, quand j'étais ado, un pote d'orléans m'a déjà amené au fin fond d'une forêt, et tout le monde tapait lsd/excta/coke, ils ont pas la hollande ou la belgique pour le faire "presque" légalement ces cons, ça fait loin pour eux
Ca doit quand même être assez courant, surtout l'été
il y a 2 ans
Bah, quand j'étais ado, un pote d'orléans m'a déjà amené au fin fond d'une forêt, et tout le monde tapait lsd/excta/coke, ils ont pas la hollande ou la belgique pour le faire "presque" légalement ces cons, ça fait loin pour eux
Je suis totalement d'accord ça existe.
Mais là le comportement est trop trop bizarre.ils sont bien espacés souvent seuls. C'est pas ça je pense
Mais là le comportement est trop trop bizarre.ils sont bien espacés souvent seuls. C'est pas ça je pense
il y a 2 ans
C'est fou ce que ça fait le manque de sexe sur les hommes, prêt à tout pour baiser, quitte à aller dans des endroits chelou ou même de sortir les billets, le sexe c'est vraiment le truc qui contrôle ta vie
il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
C'est fou ce que ça fait le manque de sexe sur les hommes, prêt à tout pour baiser, quitte à aller dans des endroits chelou ou même de sortir les billets, le sexe c'est vraiment le truc qui contrôle ta vie
Je connais un mec qui est gay par dépit, no Fake.
En tant que mec il a zéro succès ac les meufs
Mais en temps que mec il a des candidatures... Donc il pioche chez les mecs
En tant que mec il a zéro succès ac les meufs
Mais en temps que mec il a des candidatures... Donc il pioche chez les mecs
il y a 2 ans