Ce sujet a été résolu
C'est clairement un lieu de drague/lieu de rencontre extérieur, y a des sites consacrés à ça. Les gens se rencontrent IRL, souvent des gays, et font du voyeurisme/baisent entre inconnus.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Non.
Ça ne ressemble pas à un lieu de baise détraqué.
Ils sont tous au bord de la route. Entrain de regarder la route.
Parfois seul.
La vérité est ailleurs
Ça ne ressemble pas à un lieu de baise détraqué.
Ils sont tous au bord de la route. Entrain de regarder la route.
Parfois seul.
La vérité est ailleurs
C'est juste qu'ils ont vu de la lumière au loin et les plus curieux se sont déplacé jusqu'à la lisière pour savoir si c'était un inconnus ou un de leur pote venu pour la fête
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
C'est clairement un lieu de drague/lieu de rencontre extérieur, y a des sites consacrés à ça. Les gens se rencontrent IRL, souvent des gays, et font du voyeurisme/baisent entre inconnus.
Ce n'est pas le cas.
Les gens sont parfois seuls.
Et ils sont systématiquement entrain de fixer la route.
Si cetait des gays ils seraient un peu dans les buissons pas au bord de la route
Les gens sont parfois seuls.
Et ils sont systématiquement entrain de fixer la route.
Si cetait des gays ils seraient un peu dans les buissons pas au bord de la route
il y a 2 ans
Si t'as l'adresse de la route où est le type 100 % sûr tu vas la retrouver ici :
https://lieuxdedrague.fr/[...]-drague-departement?94598
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Bordel mais c'est quoi l'explication ???
C'est quoi ces gens putain ?
C'est des PNJ buggé ? On est dans un jeu vidéo ?
PS: cassez pas les couilles , avec " c'est un lieu de rencontre gay
Ce n'est pas le cas:
Ils sont parfois seuls
Fixent la route même quand on les approche.
Sont en bord de route. Des gays resteraient pas la bêtement sur le bord de la route alors qu'ils peuvent baiser dans le bois
C est juste des mecs qui marchent sur une piste cyclable la nuit.
voyant une lumière arriver ils se mettent sur le côté pour laisser passer le vélo.
En vrai y'a rien.
Le cycliste est un fragilus
voyant une lumière arriver ils se mettent sur le côté pour laisser passer le vélo.
En vrai y'a rien.
il y a 2 ans
C est juste des mecs qui marchent sur une piste cyclable la nuit.
En vrai y'a rien.
En vrai y'a rien.
Ça se trouve cest un secret detat.
Genre des gens comme les 4400
Genre des gens comme les 4400
il y a 2 ans
pédales, pistes cyclables, vélo .... tout est lié
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 ans
Je pense pas..
Je pense qu'on a affaire un phénomène qui relève de la mystique ou quelque chose comme ça
Je pense qu'on a affaire un phénomène qui relève de la mystique ou quelque chose comme ça
il y a 2 ans
Juste des gens qui se bourrent la gueule tranquille ou fument. Un connard vient les déranger et ils font mine de rien 

il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Juste des gens qui se bourrent la gueule tranquille ou fument. Un connard vient les déranger et ils font mine de rien 

En étant debout de part et d'autres de la route ?
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Voilà
Enfin quelqu'un qui réfléchit intelligemment.
En plus ils ne le regardent pas et continue de fixer la route alors qu'il les éclairé.
Ils ont l'air statique
Enfin quelqu'un qui réfléchit intelligemment.
En plus ils ne le regardent pas et continue de fixer la route alors qu'il les éclairé.
Ils ont l'air statique
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
C'est très certainement ça
En forêt, caché, en plus c'est accessible depuis la piste cyclable
En forêt, caché, en plus c'est accessible depuis la piste cyclable
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ils vont pas mettre des spots non plus
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'est juste des fantômes
il y a 2 ans