InscriptionConnexion
Grave Mmo-sama
:kj_tea:
:kj_tea:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Non
:nez:

Mais ça peut toujours être utile si t'as faim ou soif
:Oopsi:

Même en Espagne les trucs sont encore ouverts à 3h
:Crie:
Bha en France tu as tjr les paki /arabes ouvert à 3h

Alors oui c'est sur tu auras pas ton gobelet de glaçons ça je te l'accorde
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
La Corée ce peuple suicidaire qui fait 0.1 enfant par femme et qui bosse 150h par semaine pour engraisser le gouvernement qui est littéralement dirigé par des cultes féministes satanistes mais tout va bien.
L'un des pays les moins productif au monde
Javais vu un article, comme quoi il fallait 3 employé coréen pour faire le même travail qu'un employé français
C'est pour ça qu'ils font des horaires de malade
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Je suis pas un KJ, raf de ton animation.

Sinon les coréens sont lucide sur le shitole qu'est la France

Les coms
:d)

"우리나라에서 누리는 일상에 대해 다시금 고마움을 느끼게 됩니다."

"Je me sens à nouveau reconnaissant pour ma vie quotidienne en Corée."

les coréens qui réalisent qu'ils vivent au PARADIS et en sont reconnaissant , ils remercient la lotterie génétique d'être né en Corée et non en France AYAO
:ayao:
""

"진짜 이런거보면 한국의 모든 기술력이 최첨단이고 앞선걸알수있네 한국인인것에 감사"

"Si vous regardez vraiment cela, vous pouvez voir que toute la technologie coréenne est à la pointe de la technologie et avancée. Merci d'être coréen."

""제일 다시 가고 싶지않은 도시가 파리예요. 8년전 다녀왔는데 사람들이 너무 불친절하고 지하철은 더럽고 좁고 찌린내때문에 견디기 힘들었어요...
숙소도 왜그리 가성비에 못 미치는지.. 사람들이 정말 이기적이라는느낌을 많이 받았고 우리나라만큼 시민들 배려하는 나라는 없다는 것도 절감했구요."

"Paris est la ville où j'aimerais le plus retourner. J'y suis allé il y a 8 ans, mais les gens étaient tellement antipathiques, le métro était sale et étroit, et c'était dur à supporter à cause de l'odeur nauséabonde...
Je me demande pourquoi le logement est si mauvais pour le prix... J'ai eu l'impression que les gens sont vraiment égoïstes, et j'ai réalisé qu'il n'y a pas d'autre pays qui soit aussi prévenant envers ses citoyens que la Corée.""

:yena:

Image
(tiré d'un drama qui se déroule en France ou en intro y a pas d'accordéons mais une annonce SNCF "faites gaffe aux pickpockets"")

Ce pays décadent et puant , la France
:YooALaugh:
il y a 3 ans
Je suis pas un KJ, raf de ton animation.

Sinon les coréens sont lucide sur le shitole qu'est la France

Les coms
:d)

"우리나라에서 누리는 일상에 대해 다시금 고마움을 느끼게 됩니다."

"Je me sens à nouveau reconnaissant pour ma vie quotidienne en Corée."

les coréens qui réalisent qu'ils vivent au PARADIS et en sont reconnaissant , ils remercient la lotterie génétique d'être né en Corée et non en France AYAO
""

"진짜 이런거보면 한국의 모든 기술력이 최첨단이고 앞선걸알수있네 한국인인것에 감사"

"Si vous regardez vraiment cela, vous pouvez voir que toute la technologie coréenne est à la pointe de la technologie et avancée. Merci d'être coréen."

""제일 다시 가고 싶지않은 도시가 파리예요. 8년전 다녀왔는데 사람들이 너무 불친절하고 지하철은 더럽고 좁고 찌린내때문에 견디기 힘들었어요...
숙소도 왜그리 가성비에 못 미치는지.. 사람들이 정말 이기적이라는느낌을 많이 받았고 우리나라만큼 시민들 배려하는 나라는 없다는 것도 절감했구요."

"Paris est la ville où j'aimerais le plus retourner. J'y suis allé il y a 8 ans, mais les gens étaient tellement antipathiques, le métro était sale et étroit, et c'était dur à supporter à cause de l'odeur nauséabonde...
Je me demande pourquoi le logement est si mauvais pour le prix... J'ai eu l'impression que les gens sont vraiment égoïstes, et j'ai réalisé qu'il n'y a pas d'autre pays qui soit aussi prévenant envers ses citoyens que la Corée.""

Image
(tiré d'un drama qui se déroule en France ou en intro y a pas d'accordéons mais une annonce SNCF "faites gaffe aux pickpockets"")

Ce pays décadent et puant , la France
:YooALaugh:
Dsl si ton coréen de poche à du mal à visiter autres chose que le shithole Parisien
Il y a tellement de belle régions en France avec des points d'intérêt incroyable
Et non gr

Enfin perso quand je suis allée en Corée je suis sorti de Séoul
Si ils ont du mal à prendre un train ou à ouvrir un guide touristique pour allez sur bordeaux, en Normandie ou en PACA c'est pas de notre faute khey
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
L'un des pays les moins productif au monde
Javais vu un article, comme quoi il fallait 3 employé coréen pour faire le même travail qu'un employé français
C'est pour ça qu'ils font des horaires de malade
Oui la France est très compétitive sur la productivité et on serait la 3ème puissance mondiale si on était pas dirigé par nos ennemis.
il y a 3 ans
Peuple de merde qui aurait dû rester sous domination japonaise
:chat_zoom:
il y a 3 ans
La Corée, c'est le pays avec des chinetok à grosse têtes?
:ahi_vieux:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Dsl si ton coréen de poche à du mal à visiter autres chose que le shithole Parisien
Il y a tellement de belle régions en France avec des points d'intérêt incroyable
Et non gr

Enfin perso quand je suis allée en Corée je suis sorti de Séoul
Si ils ont du mal à prendre un train ou à ouvrir un guide touristique pour allez sur bordeaux, en Normandie ou en PACA c'est pas de notre faute khey
Oh non, il ma fait le coup du "SI li PARIS"
:kimtaeri7:

Non, que ce soit Montpellier, Nice, Lyon, Marseille, Toulouse, Angers, Rennes, Grenoble, Lille, peut import la ville, la France est le même shitole avec la même architecture spé trottoirs cabossés jonchés de merde de chiens et haussmanniens vieillissants contrastant sans harmonie avec des HLM et des bâtiments moderne spé plug anal/piste cyclable et ce, avec en guise de population, des salopes en croc top/touristes/bobo dans les centres villes, des blédards et des chances et des transports parfum caca/pisse, la BOUCLE
:chae_zinzin:

Et commence même pas à me parler de "paysages" on en à rien à branler, tout les pays du monde ont de beaux paysages et 99 % de ton temps tu le passes dans la ville.
il y a 3 ans
La Corée, c'est le pays avec des chinetok à grosse têtes?
:ahi_vieux:
Non après perso je vais pas mentir c'est un beau peuple ( physiquement) ils sont bcp plus beau que les chinois ou les japonais je trouve
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Oh non, il ma fait le coup du "SI li PARIS"
:kimtaeri7:

Non, que ce soit Montpellier, Nice, Lyon, Marseille, Toulouse, Angers, Rennes, Grenoble, Lille, peut import la ville, la France est le même shitole avec la même architecture spé trottoirs cabossés jonchés de merde de chiens et haussmanniens vieillissants contrastant sans harmonie avec des HLM et des bâtiments moderne spé plug anal/piste cyclable et ce, avec en guise de population, des salopes en croc top/touristes/bobo dans les centres villes, des blédards et des chances et des transports parfum caca/pisse, la BOUCLE
:chae_zinzin:

Et commence même pas à me parler de "paysages" on en à rien à branler, tout les pays du monde ont de beaux paysages et 99 % de ton temps tu le passes dans la ville.
Ayaaa ce pauvre khey totalement brisax
:Risitas_wtf:

Je sais pas où tu vie mais vu ce que tu écris c'est pas dans des beaux quartiers
Si tu étais mon amis no fake kheyou je t'aurai fais une petite balade dans les plus belles villes de France et dans les quartiers sympa

Malheureusement tu dois pas traîner dans les beau endroits
( par contre je suis d'accord pour Grenoble, il y a vraiment à voir la bas c'est le pire shithole de France)
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Non après perso je vais pas mentir c'est un beau peuple ( physiquement) ils sont bcp plus beau que les chinois ou les japonais je trouve
Non mais en vrai, c'est des niok avec une grosse tête non ?
:ZizouFruitKiwi:
il y a 3 ans
En vrai la France c'est le petit frère de l'inde
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non mais en vrai, c'est des niok avec une grosse tête non ?
:ZizouFruitKiwi:
Je trouve pas perso
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Vivement qu'ils partent vivre là-bas et bossent pour une misère 12h par jour. "Oui mais au moins tu peux consommer à 4h du matin, t'es pas heureux ?"
:noelpipe:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Je trouve pas perso
Je rigolais
:risipouces:
il y a 3 ans-PEMT
POV d'un français lambda
Mais khey évidement c'est le quartier du panier
Tes con ou quoi

Personne habite la à par les maliens et les bougnoules

Le français lamdlba ne marche pas ici abrutis
et encore moins un touriste

Tu me prends l'une des pires villes de France et le pire quartier de cette ville
Soit sérieux
OTP/664 🜏
il y a 3 ans-PEMT
Wuhan
Wuhan
3 ans
Non
:nez:

Mais ça peut toujours être utile si t'as faim ou soif
:Oopsi:

Même en Espagne les trucs sont encore ouverts à 3h
:Crie: