Ce sujet a été résolu
cookiedialga
3 ans
La Corée c'est pas ouf en vrai. Le Japon enterre ce pays.
En Corée t'as plein de rues qui puent, les vieux te poussent sans vergogne, les gens roulent comme des malades...
Japon c'est nickel.
En Corée t'as plein de rues qui puent, les vieux te poussent sans vergogne, les gens roulent comme des malades...
Japon c'est nickel.
Non mais surtout la Corée j'ai l'impression qu'on me sors toujours le même argument
" tu peux acheter un gobelet de glaçon à 4h du matin au 7eleven"
" il y a des boutiques sans vendeur"
Super le pays même la France qui est devenu un shithole j'ai bcp plus d'arguments vendeur que ça
" tu peux acheter un gobelet de glaçon à 4h du matin au 7eleven"
" il y a des boutiques sans vendeur"
Super le pays même la France qui est devenu un shithole j'ai bcp plus d'arguments vendeur que ça
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Oui et ?
Tu as besoin d'un gobelet de glaçon à 23h ?
Perso rien a foutre de la corée, mais avoir des services disponibles la nuit c'est vraiment bien. Si t'es pas un golem qui fait du 8h-19h c'est très pratique
il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
Les convenient store c'est trop bien on peut manger du plastique en pleine nuit !!!
Ayaa c'est exactement ça
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
On peut avoir a 4 heures du mat dans leurs magasins de niak :
de la paracorde,
une pelle,
une pioche,
80 kilos de chaux vive.
de la paracorde,
une pelle,
une pioche,
80 kilos de chaux vive.
Non merci.
il y a 3 ans
A la base, le principe des 7-11 c'était d'être ouverts de 7h à 23h
Les coréens respectent rien
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
A la base, le principe des 7-11 c'était d'être ouverts de 7h à 23h
Ayaaa khey j'avais jamais compris le nom du magasin
Tu viens de me balancer un truc de fou
Tu viens de me balancer un truc de fou
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Bordel voilà les khey c'est exactement ça
Le bandeur de Corée :
Trop bien tu achetes le gobelet de glaçon et un paquet de nouille c'est banger whalla
Le bandeur de Corée :
Trop bien tu achetes le gobelet de glaçon et un paquet de nouille c'est banger whalla
Streamable
Vidéo Streamable
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
Les bandeur de la Corée
Putin les khey j'en ai marre de ces enculé je vous jure
Rien qu'ils post des vidéos
" Ha ha trop bien la Corée je peux sortir à 3h du matin acheté un gobelet de glaçon pour mettre du sirop dedans, vraiment il y a pas ça en France la Corée c'est Master classe"
Putin les khey j'en ai marre de ces enculé je vous jure
Rien qu'ils post des vidéos
" Ha ha trop bien la Corée je peux sortir à 3h du matin acheté un gobelet de glaçon pour mettre du sirop dedans, vraiment il y a pas ça en France la Corée c'est Master classe"
"L'auteur les a crampté !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Lit
3 ans
J'ai toujours rêvé d'acheter un gobelet de glaçons à 3h du matin
C'est pour ça que la Corée c'est Masterclass
Tu peux acheter des glaçons à 3h du matin
Tu peux acheter des glaçons à 3h du matin
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Les bandeur de Corée je vous aime pas vous êtes les pires golem que ce monde à pu porté
Franchement même les bandeur du Japon sont plus respectable que vous
Franchement même les bandeur du Japon sont plus respectable que vous
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Encore heureux que tout est fermé.
Les gens ont une vie ils veulent rentrer chez eux à un moment.
On a un code du travail et c'est très bien. La Corée exploite ses travailleurs.
T'as jamais du bosser de ta vie toi. Va bosser à 3h du mat pour voir 3 alcoolique passer acheter une 8'6
Les gens ont une vie ils veulent rentrer chez eux à un moment.
On a un code du travail et c'est très bien. La Corée exploite ses travailleurs.
T'as jamais du bosser de ta vie toi. Va bosser à 3h du mat pour voir 3 alcoolique passer acheter une 8'6
Putain mais t'es un pyj de 18 ans qui à fait un stage en tant qu'employé libre service à Carrefour tu veux me parler de travail, ferme ta gueule
En fait je t'explique, c'est pas normal qu'une société s'arrête de tourner parce qu'il y a plus de soleil, y a des gens qui taf de nuit aussi.
"Va bosser à 3h du mat pour voir 3 alcoolique passer acheter une 8'6""
Bravo, tu viens de me confirmer mon illustration de la France
"Alsace Allemande", putain la boucle des jean deus vult en 2023 dans un continent full GR
En fait je t'explique, c'est pas normal qu'une société s'arrête de tourner parce qu'il y a plus de soleil, y a des gens qui taf de nuit aussi.
"Alsace Allemande", putain la boucle des jean deus vult en 2023 dans un continent full GR
il y a 3 ans
Putain mais t'es un pyj de 18 ans qui à fait un stage en tant qu'employé libre service à Carrefour tu veux me parler de travail, ferme ta gueule
Les gens qui tafent de nuit c'est 90% pas par choix.
Personne va venir faire ses courses à 3h du mat en France. Parce que c'est pas dans notre culture tout simplement.
S'il y avait de la demande t'inquiète pas que ça serait ouvert
Les gens y vont déjà pas le dimanche a part certains citadins.
Personne va venir faire ses courses à 3h du mat en France. Parce que c'est pas dans notre culture tout simplement.
S'il y avait de la demande t'inquiète pas que ça serait ouvert
Les gens y vont déjà pas le dimanche a part certains citadins.
il y a 3 ans
Ho bordel tu vois que ça vote macron par ici
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Oui et ?
Non
Mais ça peut toujours être utile si t'as faim ou soif
Même en Espagne les trucs sont encore ouverts à 3h
Mais ça peut toujours être utile si t'as faim ou soif
Même en Espagne les trucs sont encore ouverts à 3h
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
La Corée ce peuple suicidaire qui fait 0.1 enfant par femme et qui bosse 150h par semaine pour engraisser le gouvernement qui est littéralement dirigé par des cultes féministes satanistes mais tout va bien.
il y a 3 ans
Le soft power Coréen est immonde en plus, on a vraiment le pire du Japon et de l'Amérique ce qui fait sens car ce pays est une colonie de ces derniers.
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0