Ce sujet a été résolu
Les bandeur de la Corée
Putin les khey j'en ai marre de ces enculé je vous jure
Rien qu'ils post des vidéos
" Ha ha trop bien la Corée je peux sortir à 3h du matin acheté un gobelet de glaçon pour mettre du sirop dedans, vraiment il y a pas ça en France la Corée c'est Master classe"
Putin les khey j'en ai marre de ces enculé je vous jure
Rien qu'ils post des vidéos
" Ha ha trop bien la Corée je peux sortir à 3h du matin acheté un gobelet de glaçon pour mettre du sirop dedans, vraiment il y a pas ça en France la Corée c'est Master classe"
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
" regarder mes follow la c'est 2h31 et c'est incroyable il y a tjr des 7eleven ouvert et j'ai pu acheter un paquet de nouille instantané que tu prépares directement dans la boutique ouououou trop bien la Corée"
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
On devrait leur offrir un voyage gratuit pour la Corée
Pas celle de leur choix
Pas celle de leur choix
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Loud
3 ans
c'est un banger la corée arrête d'être aigri
Ho l'enculer vraiment le message type des bandeur de la Corée
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Les 0 tout qui on du mal avec la pression social en Europe et qui pensent trouver l'eldorado en Asie
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Noob
3 ans
C'est exactement ça khey sauf que maintenant c'est la Corée du Sud à la mode
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
" Ha ha trop bien la Corée je peux sortir à 3h du matin acheté un gobelet de glaçon pour mettre du sirop dedans,"
Et pendant ce temps en France ? Tout est fermé à 3h du mat
Et ce ne sont pas des gobelets avec des glaçons que tu trouveras, mais des bledards qui zonent
Enjoy ton shitole
Et ce ne sont pas des gobelets avec des glaçons que tu trouveras, mais des bledards qui zonent
Enjoy ton shitole
il y a 3 ans
L'autre jour encore j'ai vu une vidéo d'une instapute
"alors voilà ça vraiment un truc dingue ici les 7eleven ils sont ouvert toute la nuit et tu peux faire des photocopies, acheter une carte sim ou même acheter un gobelet de glaçon pour mettre du sirop dedans"
Mais bordel grosse pute qui a besoin de ça à 4h du matin
Si t'es assez conne pour pas réussir à prévoir d'imprimer un papier ou même de te mettre une bouteille d'eau au congélateur va falloir se remettre gravement en question sur son intelligence
"alors voilà ça vraiment un truc dingue ici les 7eleven ils sont ouvert toute la nuit et tu peux faire des photocopies, acheter une carte sim ou même acheter un gobelet de glaçon pour mettre du sirop dedans"
Si t'es assez conne pour pas réussir à prévoir d'imprimer un papier ou même de te mettre une bouteille d'eau au congélateur va falloir se remettre gravement en question sur son intelligence
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Bien que je ne suis pas un bandeur de Corée
Jusqu'à preuve du contraire , la Corée ETEINT ce shitHole qu'est la France
Jusqu'à preuve du contraire , la Corée ETEINT ce shitHole qu'est la France
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
L'autre jour encore j'ai vu une vidéo d'une instapute
En attendant ici tout ferme à 23h ayaaaaaaaoooo
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
410euros
3 ans
" Ha ha trop bien la Corée je peux sortir à 3h du matin acheté un gobelet de glaçon pour mettre du sirop dedans,"
Enjoy ton shitole
Enjoy ton shitole
Encore heureux que tout est fermé.
Les gens ont une vie ils veulent rentrer chez eux à un moment.
On a un code du travail et c'est très bien. La Corée exploite ses travailleurs.
T'as jamais du bosser de ta vie toi. Va bosser à 3h du mat pour voir 3 alcoolique passer acheter une 8'6
Les gens ont une vie ils veulent rentrer chez eux à un moment.
On a un code du travail et c'est très bien. La Corée exploite ses travailleurs.
T'as jamais du bosser de ta vie toi. Va bosser à 3h du mat pour voir 3 alcoolique passer acheter une 8'6
il y a 3 ans
Le pire c'est quand ces putin de bandeur de Corée me sortent l'argument de la propreté du pays et de la sécurité
Ayaaa j'adore leurs répondre : " tu peut me rapeller les chiffres de l'immigration en Corée ? Et celui de la France ?"
PLS assuré pour les gaucho à chaque fois
Ayaaa j'adore leurs répondre : " tu peut me rapeller les chiffres de l'immigration en Corée ? Et celui de la France ?"
PLS assuré pour les gaucho à chaque fois
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
La Corée c'est pas ouf en vrai. Le Japon enterre ce pays.
En Corée t'as plein de rues qui puent, les vieux te poussent sans vergogne, les gens roulent comme des malades...
Japon c'est nickel.
En Corée t'as plein de rues qui puent, les vieux te poussent sans vergogne, les gens roulent comme des malades...
Japon c'est nickel.
il y a 3 ans
En attendant ici tout ferme à 23h ayaaaaaaaoooo
Oui et ?
Tu as besoin d'un gobelet de glaçon à 23h ?
Tu as besoin d'un gobelet de glaçon à 23h ?
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
Les convenient store c'est trop bien on peut manger du plastique en pleine nuit !!!
il y a 3 ans
159
Sur ce sujet0