InscriptionConnexion
Souvent, ils se basent sur des raisonnements métaphysiques ou moraux pour essayer de dire que si Dieu existe, il est mauvais, alors qu'ils devraient simplement lire un peu au lieu de perdre du temps. C'est une argumentation vaine, si elle n'est pas appuyée par des lectures.
il y a 2 ans
On se souvient tous du passage dans l'Évangile où Jésus annonce que c'est aux chouffins de choisir quels sacrements sont valides ou non depuis leur chambre
Il en a dit des choses aux chouffins le christ
:nez:
il y a 2 ans
J'étais en train de regarder un épisode de Joséphine ange gardien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
Je ne sais pas ce que tu voudrais comme critère de certitude, on a des apparitions mariales, le magistère de l'Eglise, les évangiles, et même le coran est d'accord
:Risitas_wtf:
Pourquoi jesus ne revient pas sur terre en forme incarné ? 2000 ans ca fait un peu longtemps maintenant, faudrai un refresh de miracle spectaculaire là. Et pas un tableau qui pleure ou une statue qui sue du cul. Un vrai truc qualitatif genre mer ouverte en deux.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Pourquoi jesus ne revient pas sur terre en forme incarné ? 2000 ans ca fait un peu longtemps maintenant, faudrai un refresh de miracle spectaculaire là. Et pas un tableau qui pleure ou une statue qui sue du cul. Un vrai truc qualitatif genre mer ouverte en deux.
Un soleil qui danse, ça ne te va pas?

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]stimations%20donnent%2070
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
Un soleil qui danse, ça ne te va pas?

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]stimations%20donnent%2070
C'est fake, quand tu cherche bien tu te rend compte que lucia etait une menteuse en puissance, les témoignages divergent, etc
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
C'est fake, quand tu cherche bien tu te rend compte que lucia etait une menteuse en puissance, les témoignages divergent, etc
Comme la vidéo le dit, ce qui fait le miracle de Fatima c'est la coïncidence entre cet appel à la foule et les conditions météorologiques qui ont donné cette vision
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
Comme la vidéo le dit, ce qui fait le miracle de Fatima c'est la coïncidence entre cet appel à la foule et les conditions météorologiques qui ont donné cette vision
j'en conclu surtout que c'est de la merde
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
j'en conclu surtout que c'est de la merde
Tu voudrais que le soleil bouge en s'agitant et détruise le système solaire? Un signe est fait pour ceux qui le voient, pas pour démonter le cosmos
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
Tu voudrais que le soleil bouge en s'agitant et détruise le système solaire? Un signe est fait pour ceux qui le voient, pas pour démonter le cosmos
non, que Dieu ou son fils parlent en public sur BFMTV de facon incontestable et sans débat possible.
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
Si vous avez des questions
:chat_lunettes:
Tu ferais mieux d'arrêter, tu n'as aucune légitimité pour ouvrir une discussion à ce sujet.
il y a 2 ans
J'ai une question vis-à-vis de Fatima justement.

Est ce que selon vous les visions de la Vierge aux enfants sont véridiques, ou c'est juste la danse du soleil que vous acceptez ?
il y a 2 ans
J'ai une question vis-à-vis de Fatima justement.

Est ce que selon vous les visions de la Vierge aux enfants sont véridiques, ou c'est juste la danse du soleil que vous acceptez ?
Les visions aussi sont véridiques, et c'est Ratzinger (de mémoire) qui était chargé de l'interprétation, et le sens est ce qui importe le plus
il y a 2 ans
Tu ferais mieux d'arrêter, tu n'as aucune légitimité pour ouvrir une discussion à ce sujet.
Ouvre un topic, rabbi
il y a 2 ans
Josette
Josette
2 ans
Les visions aussi sont véridiques, et c'est Ratzinger (de mémoire) qui était chargé de l'interprétation, et le sens est ce qui importe le plus
Ok, y compris la partie sur les visions de l'Enfer de la troisième vision ?

Je ne te parle pas des secrets, les secrets, c'est le bordel ?

Mais est-ce que selon toi, la vierge Marie est venue apparaître à des petits enfants pour leur montrer des visions cauchemardesques de l'Enfer ?

C'est ce qui est marqué sur le wikipédia, mais j'aimerai qu'un catho me confirme ca.
il y a 2 ans
Ok, y compris la partie sur les visions de l'Enfer de la troisième vision ?

Je ne te parle pas des secrets, les secrets, c'est le bordel ?

Mais est-ce que selon toi, la vierge Marie est venue apparaître à des petits enfants pour leur montrer des visions cauchemardesques de l'Enfer ?

C'est ce qui est marqué sur le wikipédia, mais j'aimerai qu'un catho me confirme ca.
Les visions de l'enfer ne sont pas une fin, il y a une solution apportée, la consécration à son coeur immaculée, il n'est pas possible que Dieu annonce un malheur sans annoncer une possibilité de conversion, cela serait cruel.

Il y a trois secrets : l'enfer, la Russie, et une vision apocalyptique que Ratzinger a interprété comme l'attentat qui est arrivé lorsqu'un pape a failli mourir.

La Vierge Marie a donné des visions de l'enfer à des enfants, mais la consécration à son coeur immaculé est une grâce qui surpasse la vision de l'enfer. Vu leur vie de foi, ces visions n'ont été que bénéfiques.
il y a 2 ans
C'est typique le genre de questions que se pose un prépubère. Grandis un peu.
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
on est vraiment sur que Marie s'est pas faite violer par un soldat romain et que toute cette histoire c'est pas du flan ?
Elle était consentante
il y a 2 ans
Tes axiomes sont faux imbécile

Et je ne débats pas avec un golem encastré dans une idéologie, pleure en silence merci
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
on est vraiment sur que Marie s'est pas faite violer par un soldat romain et que toute cette histoire c'est pas du flan ?
C'est tiré du Talmud cette insulte.
il y a 2 ans