Ce sujet a été résolu
Les vidéos de débat entre DG et hideo
Les lives pétage de câble de DG sur la nextgen
Les lives complotistes qui partent en couilles avec des SoundFx éclatés et des sons de canards en fond qui vire à la cacophonie..
Les lives pétage de câble de DG sur la nextgen
Les lives complotistes qui partent en couilles avec des SoundFx éclatés et des sons de canards en fond qui vire à la cacophonie..
il y a 2 ans
Les radios libres c'est un sacré délire avec l'auditeur chelou, Pyramidas, qui s'excite en expliquant ses théories fumeuses.
Par contre, j'apprécie pas toute l'équipe. Bonne chance pour s'enquiller les vidéos de 3h de Joakim.

Par contre, j'apprécie pas toute l'équipe. Bonne chance pour s'enquiller les vidéos de 3h de Joakim.

il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
alors que le duo DG hideo vraiment il est irremplacable
en preparation d'un event
il y a 2 ans
alors que le duo DG hideo vraiment il est irremplacable
Oui, ça fonctionne très bien avec leurs charactères opposés.
il y a 2 ans
J'aime bien DG un bon gars assurément, mais les délires radios libres c'est pas possible
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Il est absolument pas didactique, il aime complexifier inutilement pour le plaisir de la branlette, j'ai du mal avec lui aussi.
il y a 2 ans
J'apprécie beaucoup ce que l'équipe propose par contre c'est vrai que les lives de Joakim avec un micro du tiers-monde c'est pas possible
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
La vidéo sur le cobide
Ses lives sur DS
MAIS PUTAIIIN !!
LA MOTO HIDEOO !!
Ses lives sur DS
MAIS PUTAIIIN !!

LA MOTO HIDEOO !!

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'adore aussi
"C'est qui ce noname encore. Vous allez nous faire des topax sur tous les hommes sandwich du web ? "
y a que lui et Hooper à retenir dans la sphère fr du jeu vidéo sur youtube
"C'est qui ce noname encore. Vous allez nous faire des topax sur tous les hommes sandwich du web ? "
il y a 2 ans
DarkSouls
2 ans
J'adore aussi
Hedge > hooper
D'ailleurs ils font un duo sympa avec dg
D'ailleurs ils font un duo sympa avec dg
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Je regarde de temps en temps leurs tests qui apportent un point de vue différents des journalistes, par contre l'avis sur la politique français ou les théories complotistes à 2 balles débattues par des branleurs qui collectionnent des figurines Naruto à 35 ans je m'en fous pas mal
il y a 2 ans