Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
2 ans
Si oui, sur quel sujet ?
il y a 2 ans
C’est le moment ou jamais
T'as pas compris, je suis trop vieux pour utiliser une application pour enfant attardé et pour pédophile
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Je vois encore moins l'intérêt d'y aller via le site car je vais sur navigateur (quand y a pas d'autre alternative comme une appli) que sur pc et donc sur pc y a mieux à faire
En plus le format de vidéos rikiki qui défile sans s'interrompre ça ne m'intéresse pas

En plus le format de vidéos rikiki qui défile sans s'interrompre ça ne m'intéresse pas
Je crois que ça intéresse surtout les hommes de voir défiler des teen dévergondées remuer leurs gros boobs
L'algorithme de tiktok m'a parfaitement cerné
L'algorithme de tiktok m'a parfaitement cerné
il y a 2 ans
J'hésite à faire des vidéos de théologie
Let’s go
l’algorithme hyper puissant va te trouver une commu d’intéressés
il y a 2 ans
parmi toutes mes connaissance j'ai le plus d'Abo tiktok alors que eux y passe h24
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
400 abo avec du plagiat et un live gagne des abo ou j'ai juste ecrit "post" dans le chat
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
Présent, sans trop en dire des sujets assez "intellectuels" et réfléchis.
Je bide à 300 vues par vidéo.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
J'ai même pas l'appli
Je l’ai pas sur mon tel mais ça m’arrive de regarder quand j’ai le tel de mon ami en main et en vrai c’est sympa. Il y a des trucs drôles et intéressants
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
C’est déjà pas mal

il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Déjà arrêter de boucler tes vidéos avec tes 299 secondaires
il y a 2 ans