Ce sujet a été résolu
J'aimerais en faire sur l'ésotérisme et l'importance de sa culture
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai 27 ans
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
non mais c'est mieux que être passif sur cette appli de démon
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
j'avais fini de AaZ la partie wii
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J’ai atteint 10k+ abo et 30m vues en moins d’un mois mais impossible de se faire monétiser et personne ne se redirigeait sur mon insta que j’aurais pu monétiser en pub
Je suis retourné ingesclave
Je suis retourné ingesclave
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Si oui, sur quel sujet ?
Non mais j'ai l'application uniquement pour me vider les couilles sur des teens qui dansent quand j'ai malheureusement aucun réceptacle a foutre dans mon téléphone.
il y a 2 ans
au début quand j'ai créé un compte y'avait que des fiak ct chiant car je voulais voire pourquoi les gens regarde tiktok
maintenant y'a de moins en moins de fiak ptn et ca mets de la politique
maintenant y'a de moins en moins de fiak ptn et ca mets de la politique
sans compté des 70% de truc sans aucun sens
il y a 2 ans
selon mon historique la dernière fois que j'ai ouvert tiktok de ma propre volonté c'était le 28/07 pour voir les danse d'une meuf d'insta 

il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
J'ai même pas l'appli
y'a le site fait pas genre 

il y a 2 ans
Non mais j'ai l'application uniquement pour me vider les couilles sur des teens qui dansent quand j'ai malheureusement aucun réceptacle a foutre dans mon téléphone.
l'age 

il y a 2 ans
Je vois encore moins l'intérêt d'y aller via le site car je vais sur navigateur (quand y a pas d'autre alternative comme une appli) que sur pc et donc sur pc y a mieux à faire
En plus le format de vidéos rikiki qui défile sans s'interrompre ça ne m'intéresse pas

En plus le format de vidéos rikiki qui défile sans s'interrompre ça ne m'intéresse pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
oui j'ai un compte à 64k abonnés
et un autre sur des histoires de france que je fais monter en ce moment
et un autre sur des histoires de france que je fais monter en ce moment
il y a 2 ans