Ce sujet a été résolu
C'est aussi bien comme ça, je suis à la flotte
comme ça on est deux bordel
j'ai le gosier bien sech cependant Bordel je reve d'un demi ou un canon
j'ai le gosier bien sech cependant Bordel je reve d'un demi ou un canon
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
coucouent mon tres cher et aimable kheyasse, comment vas tu ?
Ça va bien mon p'tit khey, et toi ?
il y a 2 ans
Ça va bien mon p'tit khey, et toi ?
impec en sah
j'ai rien branlé de ma journée alors que ce suis censé travailler
j'ai rien branlé de ma journée alors que ce suis censé travailler
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
La religion n'est pas vraie parce que les Saints l'ont prêché, mais les Saints l'ont prêché parce qu'elle est vraie
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ayaaaa saluent mon crayonche magnifique
comment tu vas ?
En effet je suis éternellement enterré dans ce fabuleux pays d'ont l'horizon ne cesse de croître
comment tu vas ?
En effet je suis éternellement enterré dans ce fabuleux pays d'ont l'horizon ne cesse de croître
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Inconnu_
2 ans
Bah je croyais que tu voulais quitter le forum

j'ai passé un petit moment sans
et je me suis rendu compte a quel point cet endroit me manque quand je n'y suis pas
et je me suis rendu compte a quel point cet endroit me manque quand je n'y suis pas
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
j'ai passé un petit moment sans
Bah oui on est tous bien ici

il y a 2 ans
Bah oui on est tous bien ici

Celui qui ne croit pas à tout ce que tout le monde croit autour de lui n'est pas un incroyant; tandis que celui qui pense et dit qu'il croit à ce qu'il ne croit pas, est un véritable incroyant
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je suis geologue khey, je ramasse les cailloux
tu bosse dans quoi ?
tu bosse dans quoi ?
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
parfaitement
ouep je suis a Saint Petersbourg mais la je suis dans le Caucase, dans un coin bien paumé de la République d'adyguée
ouep je suis a Saint Petersbourg mais la je suis dans le Caucase, dans un coin bien paumé de la République d'adyguée
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
ayaaooo j'ai fais ce taff pendant 5 ans, je suis dev de base mais tech c'est vraiment la planque, ça me manque beaucoup d'ailleurs
t'es da's un bon truc khey, je sais que des fois ça partait chiant comme la pluie mais c'est vraiment sympa
La géologie c'est sympa mais bon c'est pas ma passion, j'ai choisi au pif pour faire le Visa Russe et maintenant je suis bloqué dans ce truc
t'es da's un bon truc khey, je sais que des fois ça partait chiant comme la pluie mais c'est vraiment sympa
La géologie c'est sympa mais bon c'est pas ma passion, j'ai choisi au pif pour faire le Visa Russe et maintenant je suis bloqué dans ce truc
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
ayaa tant mieux Crayon, c'est toujours inspirant de parler a quelqu'un qui aime ce qu'il fait
j'espère que tu pourras continuer longtemps
j'espère que tu pourras continuer longtemps
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
c'est un bon début de carrière ma quillonche
SANTÉ pour tout les ticketeurs
SANTÉ pour tout les ticketeurs
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je pense que je me suis détaché de tout, c'est finis, j'ai décidé d ene plus jamais me faore de soucis Superflu khey
toute ma vie j'ai ete anxieux mais c'est terminé, et le premier qui viendra me faire chier je l'encule sur place
toute ma vie j'ai ete anxieux mais c'est terminé, et le premier qui viendra me faire chier je l'encule sur place
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Rebonjour
AYAAA salut mon kheyou sous cessation d'activité depuis le 26 novembre 2003
Comment tu vas ma quillle ?
Comment tu vas ma quillle ?
Délicieux plombirent
il y a 2 ans