Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi faire je l'ai déjà sur Xbox
Bah tant mieux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Grosse daube portée vendue au prix fort pour un effort minimum au lieu de concentrer ses efforts sur GTA 6
il y a 3 ans
Grosse daube portée vendue au prix fort pour un effort minimum au lieu de concentrer ses efforts sur GTA 6
Ils ont sous-traité
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ils ont sous-traité
Ils auraient pu dépenser dans GTA 6
il y a 3 ans
Ils auraient pu dépenser dans GTA 6
Tu te doutes bien qu'ils ne sont pas à ça près
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te doutes bien qu'ils ne sont pas à ça près
Bien sûr, mais quand même, ça représente bien leur état d'esprit : la thune avant la passion.
il y a 3 ans
Je ne suis pas un pigeon :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Bien sûr, mais quand même, ça représente bien leur état d'esprit : la thune avant la passion.
Bah ils ont raison. Tant que ça marche et que les gens achètent. Tu ferais la même chose.
il y a 3 ans
Je ne suis pas un pigeon :jfx:

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Enfin des graphismes à la hauteur de la console
https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
il y a 3 ans
Bah ils ont raison. Tant que ça marche et que les gens achètent. Tu ferais la même chose.
Ils ont déja tout ces connards. La thune, ce n'est pas ça qui leur manque.
il y a 3 ans
Ouais une entreprise quoi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ouais une entreprise quoi
Larian Studio qui viens de sortir un jeu profond, sans micro transaction, complet, qui fait passer la passion avant la thune.
il y a 3 ans
Larian Studio qui viens de sortir un jeu profond, sans micro transaction, complet, qui fait passer la passion avant la thune.
Plus une entreprise est grande est grande, plus elle veut de la thune. C'est logique
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Plus une entreprise est grande est grande, plus elle veut de la thune. C'est logique
Et bien, je n'achèterais pas RDR1.
il y a 3 ans