Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez les juifs c'est la mère. Donc j'imagine que c'est la mère pour tout le monde vu que c'est eux qui décident
Les FACTS ont été dits
il y a 3 ans
Je lui conseillerais de s'abonner à pewdiepie personnellement
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a 3 ans
Elle vient des deux.
Et elle vient surtout du côté marron.
C'est très simple, les nazis avaient tout compris. Mais même avec un QI de 80 on peut comprendre :
2 parents de race A = enfant de race A
1 parent A, 1 parent B = enfant demi A, ou demi B.
Rien de plus complexe.
Les yids avec leur bordel "ci la mère", "avont citi li père" = bullshit politicard de feuj. Juif = deux parents juifs. Un parent juif = demi juif. Et ainsi de suite.
Et elle vient surtout du côté marron.
C'est très simple, les nazis avaient tout compris. Mais même avec un QI de 80 on peut comprendre :
2 parents de race A = enfant de race A
1 parent A, 1 parent B = enfant demi A, ou demi B.
Rien de plus complexe.
Les yids avec leur bordel "ci la mère", "avont citi li père" = bullshit politicard de feuj. Juif = deux parents juifs. Un parent juif = demi juif. Et ainsi de suite.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Si quelqu'un a un père français et une mère algérienne il faut le considérer comme français ou algérien ?
Bah les deux y aurait pas de métis sinon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Chez les juifs c'est la mère. Donc j'imagine que c'est la mère pour tout le monde vu que c'est eux qui décident
Après les juifs ont mis en place cela parce que leur femme se faisaient violer. Dans tous les peuples du monde, c'est la patrilinéarité qui l'emporte a chaque fois.
il y a 3 ans
Quoi ?
J'ai beau relire mon message je ne parviens pas à comprendre ta réponse. Pourtant l'être humain est censé être un animal rationnel mais là impossible de voir le lien logique. Pourrais-tu reformuler une réponse qui a du sens ? Car je vois bien que tu essais de dire quelque chose mais seul toi a compris pour l'instant.
J'ai beau relire mon message je ne parviens pas à comprendre ta réponse. Pourtant l'être humain est censé être un animal rationnel mais là impossible de voir le lien logique. Pourrais-tu reformuler une réponse qui a du sens ? Car je vois bien que tu essais de dire quelque chose mais seul toi a compris pour l'instant.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
C'est le père qui fait tout
Enfin les genes dominants, dans notre société de taffiole ca arrive que la femme domine mais c'est rare
Enfin les genes dominants, dans notre société de taffiole ca arrive que la femme domine mais c'est rare
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais juste considérer que tu troll ou que tu t'es trompé de personne, cela me sera moins violent que de me dire que j'ai essayé de communiquer avec quelqu'un au cerveau ravagé.
Quia nominor leo
il y a 3 ans