Ce sujet a été résolu
Un haplogroupe qui vient d'Espagne
Faut préciser lequel, si t'a pas fait de test ADN ça sert a rien de débattre, ça se trouve ton haplogroupe qui vient soit disant d'Espagne vient d'Europe du Nord via des vikings 

il y a 2 ans
Ma famille paternelle est en Espagne depuis des siècles, ça m'étonnerait que j'ai un haplogroupe scandinave. De ma mère c'est possible, mais pas de mon père
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Faut combiner haplogroupe ET ADN autosomal, t'as un paquet de mulâtres aux Antilles qui portent l'haplogroupe R1b vu que des esclavagistes blancs violaient en masses leurs esclaves femelles noires et encore aujourd'hui des hommes blancs se mettent en couple avec des femmes noires.
il y a 2 ans
Un haplogroupe qui vient d'Espagne
L'haplogroupe Y majoritaire en Espagne est R1b (70% des Espagnols), donc celui des PIE de la branche Yamna.
Par contre si tu portes l'haplogroupe E1b, J1 ou J2 et quand plus t'es mat de peau, alors t'es un narbo
Par contre si tu portes l'haplogroupe E1b, J1 ou J2 et quand plus t'es mat de peau, alors t'es un narbo
il y a 2 ans
L'haplogroupe Y majoritaire en Espagne est R1b (70% des Espagnols), donc celui des PIE de la branche Yamna.
Je suis très blanc, pareil pour le reste de ma famille...
Et j'ai les yeux verts, ma mère a 50% de sang slave (maternel) et 50% de sang germanique (paternel) donc je ne peux pas être narbo. Car déjà la famille de mon père est ibérique et non pas arabique, et quand bien même j'aurais du sang narbo par mon père, le sang de ma mère équilibre tout ça ce qui fait de moi un Européen de souche de toutes manières
Et j'ai les yeux verts, ma mère a 50% de sang slave (maternel) et 50% de sang germanique (paternel) donc je ne peux pas être narbo. Car déjà la famille de mon père est ibérique et non pas arabique, et quand bien même j'aurais du sang narbo par mon père, le sang de ma mère équilibre tout ça ce qui fait de moi un Européen de souche de toutes manières
il y a 2 ans
JJE SUIS UN AUTENTIQUE GWER BLOND AUX YEUX BLEU DE RACE BLANCHE !
Vide perpétuel
il y a 4 jours
OUI , UN AUTENTIQUE GWERILLON EUROPEEN DE FRANCE BLOND AUX YEUX BLEU NOURRIS A LA VIANDE DE PORC ET AU CREPES AU SARASSIN !
Vide perpétuel
il y a 4 jours
SALUT JE SUIS BLANC JE M ESSUIE LES FESSES AVEC DU PAPIER ET JE CUISINE AU BEURRE DEMI SEL
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 4 jours