Ce sujet a été résolu
Si vous êtes 1/4 noir mais que votre lignée paternelle et donc votre haplogroupe Y provient d'Afrique noire, vous êtes donc un negroïde
il y a 2 ans
T'es un narbo
Avec les yeux verts ? J'ai du sang slave et germanique
il y a 2 ans
Avec les yeux verts ? J'ai du sang slave et germanique
Exactement
Ça restera dans le sang de tes descendants mâles jusqu'à que ta lignée s'éteignent
Ça restera dans le sang de tes descendants mâles jusqu'à que ta lignée s'éteignent
il y a 2 ans
Exactement
T'es con ou quoi ? Ma lignée maternelle vient de Pologne/Alsace
il y a 2 ans
Tu es sefarade David
Tu sais qu'un séfarade c'est un juif ? T'es con ou quoi ?
il y a 2 ans
T'es con ou quoi ? Ma lignée maternelle vient de Pologne/Alsace
Donc t'es les deux fdp
il y a 2 ans
Faut combiner haplogroupe ET ADN autosomal, t'as un paquet de mulâtres aux Antilles qui portent l'haplogroupe R1b vu que des esclavagistes blancs violaient en masses leurs esclaves femelles noires et encore aujourd'hui des hommes blancs se mettent en couple avec des femmes noires.
il y a 2 ans
Donc t'es les deux fdp
Je ne peux pas être narbo et slave à la fois, tu le sais hein ? Les narbo ce sont des bougnouls
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Et si mon haplogroupe Y vient de l'Europe du sud ?
Tu entends quoi par haplogroupe Y d'Europe du Sud ?
il y a 2 ans
Je ne peux pas être narbo et slave à la fois, tu le sais hein ? Les narbo ce sont des bougnouls
Si, les haplogroupes se transmettent par le père et par la mère, si t'es un mec et que ton haplogroupe Y est bien Narbo et l'haplogroupe X de ta mère est bien slave t'es un narbo-slave
il y a 2 ans
Tu sais qu'un séfarade c'est un juif ? T'es con ou quoi ?
Oui, je sais que tu es juif
il y a 2 ans
Tu entends quoi par haplogroupe Y d'Europe du Sud ?
Un haplogroupe qui vient d'Espagne
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Faut combiner haplogroupe ET ADN autosomal, t'as un paquet de mulâtres aux Antilles qui portent l'haplogroupe R1b vu que des esclavagistes blancs violaient en masses leurs esclaves femelles noires et encore aujourd'hui des hommes blancs se mettent en couple avec des femmes noires.
Bien sûr. Et je dirais que le chromosome Y est négligeable par rapport à l'ADN autosomal.
Je pense qu'il est peut-être même moins effectif sur le produit fini que l'ADN mitochondrial.
Je pense qu'il est peut-être même moins effectif sur le produit fini que l'ADN mitochondrial.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans