Ce sujet a été résolu
Je crois que ça ne sert à rien de discuter, tu refuses de comprendre
Je suis d'accord pour la charge de la preuve, mais c'est vrai que si tu fais un topic sur le sujet, c'est quand mieux si tu apportes des sources, sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Moi par exemple j'ai pas d'avis sur le sujet, mais du coup je sais pas quoi penser du sujet là
Moi par exemple j'ai pas d'avis sur le sujet, mais du coup je sais pas quoi penser du sujet là
il y a 3 ans
Il y a des jours et des heures pour tout, planter les patates, les fleurs, les arbres fruitiers, la lune à une incidence c'est comme ça, demande à n'importe quelle sage femme elle te dira qu'il y a plus d'accouchement les nuits de pleine lune, il y a aussi beaucoup de gens qui un sommeil plus ou moins bon selon la lune.
Même chose pour les sages femme, ça a été debunk
"En mai 2005 dans l’American Journal of Obstetrics and Gynecology. *
Les chercheurs du “Mountain Area Health Education Center” de Caroline du Nord (États-Unis) ont analysé près de 600 000 naissances (564 039 précisément) survenues pendant cinq ans, soit 62 cycles lunaires.
Ils ont donc obtenu des données solides, ce qui leur a permis d’affirmer qu’il n’y avait pas plus d’accouchements les soirs de pleine Lune que les soirs ordinaires"
Je suis effaré de voir le peu de curiosité scientifiques de certains ici. Vous diffusez des croyances magiques comme si c'était vrai, ça me fume
Les chercheurs du “Mountain Area Health Education Center” de Caroline du Nord (États-Unis) ont analysé près de 600 000 naissances (564 039 précisément) survenues pendant cinq ans, soit 62 cycles lunaires.
Ils ont donc obtenu des données solides, ce qui leur a permis d’affirmer qu’il n’y avait pas plus d’accouchements les soirs de pleine Lune que les soirs ordinaires"
Je suis effaré de voir le peu de curiosité scientifiques de certains ici. Vous diffusez des croyances magiques comme si c'était vrai, ça me fume
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Donc tout ce qui est constitué d'eau, y compris toi
L'attraction gravitationnelle ne fonctionne que sur les très grandes masses d'eau, pas sur les quelques millilitres dans une tige d'épinard
L'attraction gravitationnelle ne fonctionne que sur les très grandes masses d'eau, pas sur les quelques millilitres dans une tige d'épinard
Ce khey a raison
L’élite est normande
il y a 3 ans
Ben de toute façon cette année c'est baisé il y a trop de pluie, alors la lune perso jm'en carre l'oignon
il y a 3 ans
C'est pas parce que c'est récupéré par des gros C de gauchistes que c'est faux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
PADAMALGAM500mg
3 ans
Ernst Zürcher
Francis Hallé*
Maria Thun
Eugen & Lily Kolisko
go voir leurs études et reviens plus tard t'excuser ici même
Francis Hallé*
Maria Thun
Eugen & Lily Kolisko
go voir leurs études et reviens plus tard t'excuser ici même
Oui oui tu as fait une recherche Google et tu es tombé sur ce site de biodynamie (une pratique magique qui lie le cosmos aux plantes)
https://pas-a-pas.be/la-l[...]culier%20en%20viticulture.
Et ensuite tu as collé des noms que tu ne connaissais pas il y a 5 minutes en espérant fermer mon clapet
Sauf que moi aussi je peux prendre un article de Science et Vie, auquel je donne plus de crédit que ton site
https://www.google.com/am[...]es-plantes-11536.html/amp
Paz
Et ensuite tu as collé des noms que tu ne connaissais pas il y a 5 minutes en espérant fermer mon clapet
Sauf que moi aussi je peux prendre un article de Science et Vie, auquel je donne plus de crédit que ton site
Paz
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Oui oui tu as fait une recherche Google et tu es tombé sur ce site de biodynamie (une pratique magique qui lie le cosmos aux plantes)
Paz
Paz
j'ai fais ce que tu aurais du faire depuis le début le golem
il y a 3 ans
C'est un ensemble de chose, tu crois vraiment que j'avais besoin de ton commentaire pour savoir qu'une sécheresse de 10 semaines sur un sol pauvre c'était pas terrible pour les récoltes
il y a 3 ans
Même chose pour les sages femme, ça a été debunk
T'es la tronche en biais ou quoi? Les cultures sont influencées par la lune c'est observable, point. Si tu plantes des salades en mauvaises lune par exemple ça va pas les empêcher de pousser mais elles vont montées et tu vas faire de la merde, suivre la lune n'est pas une obligation pour obtenir des résultats mais c'est mieux
il y a 3 ans
T'es la tronche en biais ou quoi? Les cultures sont influencées par la lune c'est observable, point. Si tu plantes des salades en mauvaises lune par exemple ça va pas les empêcher de pousser mais elles vont montées et tu vas faire de la merde, suivre la lune n'est pas une obligation pour obtenir des résultats mais c'est mieux
Les cultures ne sont pas influencées par la lune, point.
Renseigne-toi, et pas auprès de gourous de la biodynamie, mais auprès d'études scientifiques.
Ou alors fais l'expérience toi-même
Renseigne-toi, et pas auprès de gourous de la biodynamie, mais auprès d'études scientifiques.
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Tout le monde sait qu'il faut tailler et couper du bois lors de la phase lunaire descendante pour que le bois soit le plus cassant possible, la sève lors de ces phases se situe le plus bas possible, dans les racines.
L'OP ce Golem qui va tiquer quand il va apprendre la relation que le vivant entretient avec le cosmos
L'OP ce Golem qui va tiquer quand il va apprendre la relation que le vivant entretient avec le cosmos
il y a 3 ans
Paz
Paz
Je connais un vignoble qui travaille en biodynamie, leur vin est très bon.
Mais je pense que leur succès tient plus à ce qu'ils ne font pas : assistanat de la vigne par moyens chimiques, qu'à ce qu'ils font, genre mettre de la musique aux raisins
Mais je pense que leur succès tient plus à ce qu'ils ne font pas : assistanat de la vigne par moyens chimiques, qu'à ce qu'ils font, genre mettre de la musique aux raisins
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Le malaise du topic quand même, les types confondent astrologie de magazine et astrologie traditionnelle qui se fond sur une logique triple :
-L'astronomie qui est l'étude physique du ciel, la description des astres et la mesure de leurs cours.
- L'astrologie qui est l'étude qualitative et psychique des effets de la position des astres sur nos expériences individuelles.
- L'astrologie mondiale qui est l'étude qualitative et métaphysique de ms effets de la position des astres sur le devenir des nations, des sociétés et des civilisations.
Et l'autre confond avec l'astrologie éco+ des magazines
-L'astronomie qui est l'étude physique du ciel, la description des astres et la mesure de leurs cours.
- L'astrologie qui est l'étude qualitative et psychique des effets de la position des astres sur nos expériences individuelles.
- L'astrologie mondiale qui est l'étude qualitative et métaphysique de ms effets de la position des astres sur le devenir des nations, des sociétés et des civilisations.
Et l'autre confond avec l'astrologie éco+ des magazines
il y a 3 ans
Les cultures ne sont pas influencées par la lune, point.
JE FAIS DU JARDIN ET TOUTE MA PUTAIN DE FAMILLE DE PECOR AUSSI FAIT DU JARDIN ET TOUT MON PUTAIN DE VILLAGE DE PECOR AUSSI FAIT DU JARDIN
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Même ma grand mère 90 ans pensait que c'était réel
Toute ma famille croient a ce genre de conneries de mes grands parents à ma sœur ahient
Il y en a beaucoup plus de ce qu’on l’ont croit
il y a 3 ans
Donc tout ce qui est constitué d'eau, y compris toi
Et puis même, ce sont les racine uniquement qui prennent la flotte et la distribue uniformement.
C'est comme ci tu avait mal a la tête de désydratation et qu'on te dise de boire la tête en bas pour que ca aille mieux dans le cerveau
C'est comme ci tu avait mal a la tête de désydratation et qu'on te dise de boire la tête en bas pour que ca aille mieux dans le cerveau

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Toute ma famille croient a ce genre de conneries de mes grands parents à ma sœur ahient
Y'a qu'à voir ce topic pour s'en convaincre, mention spéciale pour @BOT-LREM-88 qui pense que l'astrologie est une vraie science, que veux-tu faire à partir de ce moment ? Certaines personnes sont complètement déconnectées de la réalité et vivent dans des fantasmes cosmiques
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
JE FAIS DU JARDIN ET TOUTE MA PUTAIN DE FAMILLE DE PECOR AUSSI FAIT DU JARDIN ET TOUT MON PUTAIN DE VILLAGE DE PECOR AUSSI FAIT DU JARDIN
J'essaye de t'expliquer calmement que la science a tranché sur le sujet, et il suffit d'avoir quelques bases en physique pour savoir que la Lune n'a pas plus d'influence sur les plantes que sur ton corps ou sur les cailloux
Ton village du Pécor est un concentré d'illuminés qui s'entre convainquent mais n'ont jamais testé expérimentalement la chose, avec une vraie méthode scientifique
Ton village du Pécor est un concentré d'illuminés qui s'entre convainquent mais n'ont jamais testé expérimentalement la chose, avec une vraie méthode scientifique
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Y'a qu'à voir ce topic pour s'en convaincre, mention spéciale pour @BOT-LREM-88 qui pense que l'astrologie est une vraie science, que veux-tu faire à partir de ce moment ? Certaines personnes sont complètement déconnectées de la réalité et vivent dans des fantasmes cosmiques
Tu confonds deux types d'astrologies différents du à ta méconnaissance du sujet, tu affirmes avoir raison sans même connaître l'astrologie traditionnelle, tu synthétises car, étant incapable de saisir les influences profondes qui régit le règne du vivant, tu abaisses ce que tu nommes, réalité à ton niveau de connaissance, qui n'est pas très élevée.
Les cycles biologiques est déjà la preuve que le vivant a un lien avec le cosmos.
T'es brisé Oussama
Les cycles biologiques est déjà la preuve que le vivant a un lien avec le cosmos.
T'es brisé Oussama
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0