Ce sujet a été résolu
Bordel le niveau d'irrationalité de ce forum m'étonnera toujours
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je veux bien te croire
Tu saurais quelles plantes sont sensibles à ce point ?
Tu saurais quelles plantes sont sensibles à ce point ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il raconte lui
Il y a un seuil à la gravitation ? Faut prevenir le monde, changer les équations ...
Il y a un seuil à la gravitation ? Faut prevenir le monde, changer les équations ...
Bah oui, la gravité est plus ou moins faible ou forte en fonction des masses et des distances
C'est pour ça que ton corps est attiré par la Terre mais pas par le Soleil
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
PADAMALGAM500mg
2 ans
l'OP est un sombre idiot
Des sources y'en a plein, suffit de chercher deux minutes sur Google
C'est plutôt aux croyants d'amener des sources, ça s'appelle la charge de la preuve
C'est plutôt aux croyants d'amener des sources, ça s'appelle la charge de la preuve
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Bah oui, la gravité est plus ou moins faible ou forte en fonction des masses et des distances
Mon corps est attiré par les deux, Dr.Rat, dans des proportions différentes
F = G.Ma.Mb/d^2
Et la lune est autant attirée par la tige d'épinard que l'inverse
F = G.Ma.Mb/d^2
il y a 2 ans
Dans le village de ma grand mère, ils faisaient sonner les cloches de l'église pour éloigner les orages de grêle vers les autres villages
Nos ancêtres étaient des putains de mages
Nos ancêtres étaient des putains de mages
il y a 2 ans
Mon corps est attiré par les deux, Dr.Rat, dans des proportions différentes
F = G.Ma.Mb/d^2
F = G.Ma.Mb/d^2
Bah donc l'eau est attirée dans des proportions différentes
Celle dans la tige d'épinard l'est tellement peu que c'est insignifiant, de la même manière que tu es tellement peu attiré par le Soleil que ça n'a aucun impact
Celle dans la tige d'épinard l'est tellement peu que c'est insignifiant, de la même manière que tu es tellement peu attiré par le Soleil que ça n'a aucun impact
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Pour la lune je sais pas, mais le : il faut semer telle plante absolument 2eme weekend de Juin sinon c'est mort, oui par contre c'est de la merde
il y a 2 ans
Des sources y'en a plein, suffit de chercher deux minutes sur Google
c'est toi qui prétend quelque-chose et qui fait un topic dessus .. c'est à toi d'apporter tes sources
il y a 2 ans
Bah renseigne toi et tu verras que non, tu en es persuadé mais c'est une vue de l'esprit
Mieux vaut le réaliser tard que jamais
Il y a des jours et des heures pour tout, planter les patates, les fleurs, les arbres fruitiers, la lune à une incidence c'est comme ça, demande à n'importe quelle sage femme elle te dira qu'il y a plus d'accouchement les nuits de pleine lune, il y a aussi beaucoup de gens qui un sommeil plus ou moins bon selon la lune.
il y a 2 ans
Bah renseigne toi et tu verras que non, tu en es persuadé mais c'est une vue de l'esprit
Il y a des jours et des heures pour tout, planter les patates, les fleurs, les arbres fruitiers, la lune à une incidence c'est comme ça, demande à n'importe quelle sage femme elle te dira qu'il y a plus d'accouchement les nuits de pleine lune, il y a aussi beaucoup de gens qui un sommeil plus ou moins bon selon la lune.
il y a 2 ans
Bah donc l'eau est attirée dans des proportions différentes
Commence par admettre que tu as dit de la merde avant de changer ton propos
Insignifiant c'est vite dit
la gravitation terrestre est largement majoritaire mais chaque modulation de celle ci a un potentiel d'impact élevé. Tout le vivant existe au point d'équilibre entre les differentes forces physiques, la gravitation a un impact fondamental sur le vivant (regarde l'état des astronautes en 0G).
Tout comme la lumiere (réfléchie sur la lune) ou la largeur des cycles (périodicité des cycles lunaires)
On peut réfuter la magie de la lune, mais dire qu'elle (la lune) n'a pas d'impact c'est un sacré boulot qui va droit dans le mur
Tout comme la lumiere (réfléchie sur la lune) ou la largeur des cycles (périodicité des cycles lunaires)
On peut réfuter la magie de la lune, mais dire qu'elle (la lune) n'a pas d'impact c'est un sacré boulot qui va droit dans le mur
il y a 2 ans
c'est toi qui prétend quelque-chose et qui fait un topic dessus .. c'est à toi d'apporter tes sources
Bah non ce sont les croyants qui prétendent que quelque chose existe, ici l'influence de la lune sur les plantes, donc c'est à eux de prouver que ça existe
Ça s'appelle la charge de la preuve, un concept fondamental en logique
Si j'affirme que les licornes existent, c'est à moi d'en apporter la preuve. Si je dis "tu n'as pas de preuves sur leur non-existence donc j'ai raison" ça n'a pas de sens.
Si j'affirme que les licornes existent, c'est à moi d'en apporter la preuve. Si je dis "tu n'as pas de preuves sur leur non-existence donc j'ai raison" ça n'a pas de sens.
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Bah non ce sont les croyants qui prétendent que quelque chose existe, ici l'influence de la lune sur les plantes, donc c'est à eux de prouver que ça existe
on sur onche.org ici qu'est ce que tu baragouine, si tu fais un topic et tu affirmes quelque-chose alors tu DOIS apporter des preuves/sources ... c'est comme les topic sur les femmes, si t'as pas d'illustration c'est direct
il y a 2 ans
Je pense à une piste évolutioniste aussi.
L'homéostasie cellulaire du sodium est hérité de nos ancetres marins. Ancetres marins qui avaient un intérêt vital à suivre le mouvement des marées, surtout pendant la transition vers la vie terrestre. Il est probable que nos rythmes biologiques soient encore calés au moins en partie sur les rythmes marins.
L'homéostasie cellulaire du sodium est hérité de nos ancetres marins. Ancetres marins qui avaient un intérêt vital à suivre le mouvement des marées, surtout pendant la transition vers la vie terrestre. Il est probable que nos rythmes biologiques soient encore calés au moins en partie sur les rythmes marins.
il y a 2 ans
Commence par admettre que tu as dit de la merde avant de changer ton propos
la gravitation terrestre est largement majoritaire mais chaque modulation de celle ci a un potentiel d'impact élevé. Tout le vivant existe au point d'équilibre entre les differentes forces physiques, la gravitation a un impact fondamental sur le vivant (regarde l'état des astronautes en 0G).
Je dis que l'attirance gravitationnelle de la Terre est tellement majoritaire que l'influence de la Lune est négligeable. Ce avec quoi sont d'accord les scientifiques du monde entier.
Tu affirmes le contraire :
Donc si il y a un effet, quel est-il sur les plantes ? Sur ton corps ? Sur ta maison ?
Tu affirmes le contraire :
Donc si il y a un effet, quel est-il sur les plantes ? Sur ton corps ? Sur ta maison ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
on sur onche.org ici qu'est ce que tu baragouine, si tu fais un topic et tu affirmes quelque-chose alors tu DOIS apporter des preuves/sources ... c'est comme les topic sur les femmes, si t'as pas d'illustration c'est direct
Je crois que ça ne sert à rien de discuter, tu refuses de comprendre
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je crois que ça ne sert à rien de discuter, tu refuses de comprendre
tu passes plus de temps/énergie à vouloir m'imposer ta vision qu'à fournir les "preuves" que tu avances ... t'es donc officiellement une baltringue
il y a 2 ans