Ce sujet a été résolu
pfff je pourrais pas te dire khey, le temps s'est arrêté dans ma tête, je sais pas, peut-être 2 mn, peut-être plus, peut-être moins
Et pourquoi choisir une mort aussi horrible?
il y a 2 ans
le probleme ce sont les femmes surtout
entre autre .. mais oui les femmes sont les perfides de ce monde ... les femmes c'est pas la pomme du jardin d'Eden, les femmes c'est carrément le serpent ...
il y a 2 ans
je pouvais pas le "sectionner", je voulais pas voir de sang, je sais pas, j'ai pensé que de toute façon souffrir pour souffrir, autant abréger ... mais je sais qu'elle n'a pas trop souffert puisque elle n'a pas vraiment réagit ... comme si je la délivrait un peu
il y a 2 ans
Et pourquoi choisir une mort aussi horrible?
le bon compromis entre "abréger ses souffrances" ça a duré 2mn peut-être et ne pas me traumatiser plus que nécessaire (lui couper la tête ? jamais de la vie j'aurais osé khey)
il y a 2 ans
le bon compromis entre "abréger ses souffrances" ça a duré 2mn peut-être et ne pas me traumatiser plus que nécessaire (lui couper la tête ? jamais de la vie j'aurais osé khey)
Faire bouffer du poison dans un dernier repas digne de ce nom?
il y a 2 ans
Faire bouffer du poison dans un dernier repas digne de ce nom?
j'avais pas ça khey et j'étais pas très rationnelle à ce moment là ... j'ai eu honte tout en sachant qu'il fallait abréger ses souffrances, j'avais à peine 22 ans .. j'étais seul à prendre cette décision seul à devoir assumer ... je sais pas khey... aujourd'hui encore je penses que j’aurais été incapable de faire autrement
il y a 2 ans
j'avais pas ça khey et j'étais pas très rationnelle à ce moment là ... j'ai eu honte tout en sachant qu'il fallait abréger ses souffrances, j'avais à peine 22 ans .. j'étais seul à prendre cette décision seul à devoir assumer ... je sais pas khey... aujourd'hui encore je penses que j’aurais été incapable de faire autrement
a peine 22 ans
il y a 2 ans
non khey, ma Lulu et mon Grigri j'ai toujours donné dans le prémium niveau nourriture , et mon chat c'était surtout de la viande rouge ou du poulet maison en bonus ... j'ai toujours tapé dans les produits les lus chères pour qu'ils aient la meilleure alimentation;
pour te dire, mon Grigri j'avais acheté 4 croquettes différents et je l'ai laissé choisir ... une fois qu'il avait fait son choix, j'ai balancé les 3 autres paquets à la poubelles .
j'ai infiniment plus de respect pour les animaux que pour les êtres humains
pour te dire, mon Grigri j'avais acheté 4 croquettes différents et je l'ai laissé choisir ... une fois qu'il avait fait son choix, j'ai balancé les 3 autres paquets à la poubelles .
j'ai infiniment plus de respect pour les animaux que pour les êtres humains
il y a 2 ans
remue pas le couteau dans la plaie khey .. d'autre l'aurait laisser souffrir jusqu'au bout .. j'ai pris mon "courage" à 2 mains et j'ai fais ce que j'ai pensé être le mieux pour elle .. j'en suis pas fière, 10 ans après j'y pense encore..
mais je vais te dire un dernier truc qui est valable pour les humains, si quelqu'un de ta famille meurt, tu préférerais la voire dans son intégrité phsysique, paisible comme si elle dormait, ou tu ça ne te dérangerai pas de la voir décapité ou "abimée" ?? parceque la dernière image qu'on a d'un être chère est souvent celle qui reste ... je voulais pas voir ma Lulu baigner dans son sang ...
mais je vais te dire un dernier truc qui est valable pour les humains, si quelqu'un de ta famille meurt, tu préférerais la voire dans son intégrité phsysique, paisible comme si elle dormait, ou tu ça ne te dérangerai pas de la voir décapité ou "abimée" ?? parceque la dernière image qu'on a d'un être chère est souvent celle qui reste ... je voulais pas voir ma Lulu baigner dans son sang ...
il y a 2 ans