Ce sujet a été résolu
il était en fin de vie khey .. il souffrait plus qu'autre choses, je savais pas quoi faire .... j'ai pas voulu qu'il souffre plus, j'ai coupé une bouteille d'eau en 2, jai mis mon rat dans la première partie (le cul) j'ai remis le goulot (à l’envers) dessus -->
et j'ai rempli d'eau jusqu'à la fin ..
Rip '€
C'est triste de perdre un animal je sais ce que c'est.
Après quelques temps quand tu le sens reprends un animal.
Courage 💪
Courage 💪
il y a 2 ans
Lulu qui à nagé dans le lac comme un merlu
Sauf que lulu le merlu a coulé enrobé de papier alu
Sauf que lulu le merlu a coulé enrobé de papier alu

Lulu ne pouvait plus bouger, elle respirait très difficilement, avait une tumeur comme çà -->
et avait plus de 2 ans (ce qui est beaucoup pour un rat)
et avait plus de 2 ans (ce qui est beaucoup pour un rat)
il y a 2 ans
tes une sacré chiasse sale connard
pour avoir pleuré ou pour avoir abrégé les souffrance de ma petite Lulu adorée ?
il y a 2 ans
pour avoir pleuré ou pour avoir abrégé les souffrance de ma petite Lulu adorée ?
ah tu l'aimais vraiment ? j'espere que tu es sincere mon cléyoun, les rats sont super mignon j'espere qu'elle a été heureuse cette petite
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Tu la noyé avec tes larmes pour quil souffre un max cet fdp j'espere
va crever toi comment tu peux dire ça , c'est ultra mignon les rats , retire ça de suite
il y a 2 ans
Rip '€
Courage 💪
Courage 💪
j'ai eu un chat quelques année plus tard .. le genre de chat qui avait renoncer à la vie, le chat que personne voulait ... après quelque mois avec moi c'était devenu un vrai chad félin, le boss du quartier, ma fierté, moon Grigri d'amour ... une nuit, à 1h du mat les pompiers ont sonné à ma porte, mon chat d'ans une couverture jetable --> percuté par une voiture .. sale enculé de conducteur de merd ...
j'ai pleuré pendant 1 semaine
il y a 2 ans
j'ai eu un chat quelques année plus tard .. le genre de chat qui avait renoncer à la vie, le chat que personne voulait ... après quelque mois avec moi c'était devenu un vrai chad félin, le boss du quartier, ma fierté, moon Grigri d'amour ... une nuit, à 1h du mat les pompiers ont sonné à ma porte, mon chat d'ans une couverture jetable --> percuté par une voiture .. sale enculé de conducteur de merd ...
je suis desolé mon cleyounet c'est horrible,
il y a 2 ans
ah tu l'aimais vraiment ? j'espere que tu es sincere mon cléyoun, les rats sont super mignon j'espere qu'elle a été heureuse cette petite
khey mon rat (femelle) était l'une des plus heureuse des rates ... j'ai pas pris de "plaisir" à achever ses souffrance .... je me rappel la scène encore après 10 ans ... parfois il faut assumer et faire en sorte que les êtres ne souffrent pas ... j'ai fait ce qu'il fallait mais ça m'a traumatisé ... 10 ans après j'y repense encore
il y a 2 ans
khey mon rat (femelle) était l'une des plus heureuse des rates ... j'ai pas pris de "plaisir" à achever ses souffrance .... je me rappel la scène encore après 10 ans ... parfois il faut assumer et faire en sorte que les êtres ne souffrent pas ... j'ai fait ce qu'il fallait mais ça m'a traumatisé ... 10 ans après j'y repense encore
tu as bien fait si elle souffrait , je suis là mon cléyoun c'est pzs tz faute, ton amour est sincere courage mon cléyoun et bisous elle est au paradis des ratoune
il y a 2 ans
voilà, je voulais partager ce traumatisme avec vous ... ceux qui ont des animaux savent à quel point ces "petites betes" peuvent changer votre vie à tout jamais et souvent en positif ... mais quand elles partent on n'est rarement pret à accepter ...
il y a 2 ans
tu as bien fait si elle souffrait , je suis là mon cléyoun c'est pzs tz faute, ton amour est sincere courage mon cléyoun et bisous elle est au paradis des ratoune
merci mon khey ... je suis devant mon ordi et j'en ai les larmes aux yeux ...
il y a 2 ans
merci mon khey ... je suis devant mon ordi et j'en ai les larmes aux yeux ...
il ne faut pas te laisser abattre elle est en paix maintenant , je pleure avec toi mon cléyoun, nous sommes en enfer , elle est au paradis maintenant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il ne faut pas te laisser abattre elle est en paix maintenant , je pleure avec toi mon cléyoun, nous sommes en enfer , elle est au paradis maintenant
j'espère que ma Lulu et mon Grigri sont bien là où ils sont .. même si je dois aller en enfer pour ce que j'ai fait ... les animaux méritent tellement mieux que nous les humains ...
il y a 2 ans
j'espère que ma Lulu et mon Grigri sont bien là où ils sont .. même si je dois aller en enfer pour ce que j'ai fait ... les animaux méritent tellement mieux que nous les humains ...
nous y sommes deja mon cléyoun regarde autour de toi
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Tumeur ? Tu lui donnais à manger des produits Lidl c'est ça ?
non khey, ma Lulu et mon Grigri j'ai toujours donné dans le prémium niveau nourriture , et mon chat c'était surtout de la viande rouge ou du poulet maison en bonus ... j'ai toujours tapé dans les produits les lus chères pour qu'ils aient la meilleure alimentation;
pour te dire, mon Grigri j'avais acheté 4 croquettes différents et je l'ai laissé choisir ... une fois qu'il avait fait son choix, j'ai balancé les 3 autres paquets à la poubelles .
j'ai infiniment plus de respect pour les animaux que pour les êtres humains
pour te dire, mon Grigri j'avais acheté 4 croquettes différents et je l'ai laissé choisir ... une fois qu'il avait fait son choix, j'ai balancé les 3 autres paquets à la poubelles .
j'ai infiniment plus de respect pour les animaux que pour les êtres humains
il y a 2 ans
niktamere
2 ans
il était en fin de vie, avait des tumeurs énormes, il souffrait, j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai noyé .... j'ai pleuré pendant 2 jours
Combien de temps tu l'a maintenu sous l'eau?
il y a 2 ans
nous y sommes deja mon cléyoun regarde autour de toi
on ne peut pas être totalement en enfer quand on a les animaux autour de nous .. imagine un monde sans animaux, juste des êtres humains .. imagine le vrai enfer que ce serai
il y a 2 ans
Combien de temps tu l'a maintenu sous l'eau?
pfff je pourrais pas te dire khey, le temps s'est arrêté dans ma tête, je sais pas, peut-être 2 mn, peut-être plus, peut-être moins
il y a 2 ans
on ne peut pas être totalement en enfer quand on a les animaux autour de nous .. imagine un monde sans animaux, juste des êtres humains .. imagine le vrai enfer que ce serai
le probleme ce sont les femmes surtout
il y a 2 ans