InscriptionConnexion
Par des passants prenant la défense du type
:zidane_capuche:

twitter.com https://twitter.com/shann[...]tatus/1688217322933432320

Que s'est t-il passé ? ça n'assume étrangement plus le 6v1 quand y a 8 autres mecs qui débarquent
:zidane_capuche:
Le mec qui arrive a la nage
:bras:

C'est des lions ou quoi?
:nez:

Sinon l'op tu découvre la vie ou quoi?
Les gens font toujours les Fifou quand ils sont en supériorité ethnique peu Importe le groupe, ça prends la confiance qd y'a les frères
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
retire le dernier mot et je suis d'accord
:(
non

cest bien évidemment raciste, ils refusent pas une occasion de tabasser du cracker, sans meme savoir quelle est l'embrouille, qui a tord ou raison

d'ailleurs la baston commence à faire du bruit aux usa, sur twitter tous les noix font sortir les noms et les adresses des bancs de la bagarre, en parlant d'esclavage etc...
il y a 2 ans
Oui bon allez Titouan, va te laver les yeux et arrête la mauvaise foi. Les 3 vidéos se suivent dans l'ordre chronologique, y a 6 blancs sur 1 renoi que tu le veuilles ou non
:Ahi_ent:

ça arrive que des blancs se fassent méler car ils initient les hostilités, c'est pas la fin du monde
On it again
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
ça fait 20 ans qu'on avait pas vu des blancs en surnombre dans une baston, c'est exceptionnel
ils ont tenté d'imiter les techniques de certaines personnes... malheureusement ça a pas suffit
:rire:
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
sort de ta grotte ... les médias font tout pour que la mayonnaise prenne
:Renaud_taquin:
ptn la blague, ils cachent tous les faits divers, mettent rien en avant, censurent la moindre vidéo qui montre la réalité comme à Annecy, les émeutes de juin pas du tout couvertes et où les médias ont expliqué que c'était en fait titouan et jérémy dans les émeutes

tout est fait pour que le français ne comprenne pas à quelle sauce il est mangé
il y a 2 ans
Rayou
:risifume3:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Le mec qui arrive a la nage

C'est des lions ou quoi?

Sinon l'op tu découvre la vie ou quoi?
Les gens font toujours les Fifou quand ils sont en supériorité ethnique peu Importe le groupe, ça prends la confiance qd y'a les frères
ça me fait marrer de voir les small arms rager car ils sont en tort
:risi_zoom:

n'importe quel mec sensé dirait "ils ont voulu jouer à la bagarre en surnombre, ils ont perdu" peu importe la couleur de peau
On it again
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:risifume3:
il est vraiment atroce ce sticker...
On it again
il y a 2 ans

n'importe quel mec sensé dirait "ils ont voulu jouer à la bagarre en surnombre, ils ont perdu" peu importe la couleur de peau
Ah ben oui j'suis d'accord avec toi. J'ai pas lu leur commentaire mais j'imagine que c'est épicé
il y a 2 ans
ptn la blague, ils cachent tous les faits divers, mettent rien en avant, censurent la moindre vidéo qui montre la réalité comme à Annecy, les émeutes de juin pas du tout couvertes et où les médias ont expliqué que c'était en fait titouan et jérémy dans les émeutes

tout est fait pour que le français ne comprenne pas à quelle sauce il est mangé
t'es con ou quoi toi ? putain mais les enculeurs de mouche dans ton genre j'ai trop envie de les éclater contre le mur !
il y a 2 ans

tu connais quoi de l'histoire ? imaginons le mec au début a giflé la femme d'un des gars du groupe de pote, cest totalement mérité de le mêler à 10
il y a 2 ans
la guerre raciale commence enfin ...
c'est ça...

A quel moment tu défend un noir juste parce que toi aussi t'es noir ? Genre les mecs se disent "on est noir donc on est solidaire, on est des frères". Mais à ce compte ça ne peut mener qu'à une guerre raciale.
:Blazacad:
il y a 2 ans
on dit plutôt : pile je gagne, face tu perds
:risitroll_main:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
il est vraiment atroce ce sticker...
:risitas_con:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
c'est ça...

A quel moment tu défend un noir juste parce que toi aussi t'es noir ? Genre les mecs se disent "on est noir donc on est solidaire, on est des frères". Mais à ce compte ça ne peut mener qu'à une guerre raciale.
c'est pas le but avec BLM ? c'est pas le but avec Nahel ?
:Renaud_taquin:
il y a 2 ans
tu connais quoi de l'histoire ? imaginons le mec au début a giflé la femme d'un des gars du groupe de pote, cest totalement mérité de le mêler à 10
"A group of white men attacked a black security guard after the security asked them to move their pontoon boat so the big Harriot can dock. They refused to & attacked the security guard."
On it again
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:risitas_con:
:angry:
On it again
il y a 2 ans
t'es con ou quoi toi ? putain mais les enculeurs de mouche dans ton genre j'ai trop envie de les éclater contre le mur !
ok l'attardé je vois qu'il y a rien à faire
:elmustachio:

quand tu comprendra que le pouvoir et ses médias redoutent plus que tout une guerre civile et que le projet cest faire en sorte que le camp solvable reste docile et éviter qu'il se rebel, t'aura fait un grand pas
il y a 2 ans
mérité, les agresseurs agressé
il y a 2 ans