Ce sujet a été résolu
Par des passants prenant la défense du type
https://twitter.com/shann[...]tatus/1688217322933432320
Que s'est t-il passé ? ça n'assume étrangement plus le 6v1 quand y a 8 autres mecs qui débarquent
Que s'est t-il passé ? ça n'assume étrangement plus le 6v1 quand y a 8 autres mecs qui débarquent
On it again
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Tu viens de copier un topic existant mec... 

ah merde sérieux ?
j'ai vraiment pas fait attention
On it again
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ah merde sérieux ?
Ça peux arriver...
Il a été pondu il y a 20 minutes environ.
C'est juste pour éviter la boucle mais rien de mal !
Il a été pondu il y a 20 minutes environ.
C'est juste pour éviter la boucle mais rien de mal !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
en gros le mec a fait un truc qui a pas plu, s'est fait mêler, une embrouille qui par hasard implique un noir et des blancs mais surement aucun racisme, et là les autres interviennent sans savoir quoi que ce soit, par simple solidarité tribale et raciste
il y a 2 ans
L'intérêt ?
je sais pas c'est les médias alarmistes qui nous annoncent la guerre raciale, la canicule, l'apidémie etc..
il y a 2 ans
je sais pas c'est les médias alarmistes qui nous annoncent la guerre raciale, la canicule, l'apidémie etc..
non justement les médias parlent surement pas de ça au contraire ils veulent l'a cacher
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
BartaJeTaime_
2 ans
en gros le mec a fait un truc qui a pas plu, s'est fait mêler, une embrouille qui par hasard implique un noir et des blancs mais surement aucun racisme, et là les autres interviennent sans savoir quoi que ce soit, par simple solidarité tribale et raciste
retire le dernier mot et je suis d'accord

On it again
il y a 2 ans
non justement les médias parlent surement pas de ça au contraire ils veulent l'a cacher
sort de ta grotte ... les médias font tout pour que la mayonnaise prenne
il y a 2 ans