Ce sujet a été résolu
Ton bracelet louis Vuitton eco + il vaut 30 balles en sortie de production, tu le sais ça ?
osef j'achete pas ce genre de merde ... je suis pas un prolo qui veut faire le riche moi
il y a 2 ans
En général j'aime bien les montres Allemandes mais le trouve le cadran un peu trop froid, après il faut voir en vrai ! :Ronaldo4:
il y a 2 ans
En général j'aime bien les montres Allemandes mais le trouve le cadran un peu trop froid, après il faut voir en vrai ! :Ronaldo4:
Apres Junghans a rien a voir avec Glashutte qui a rien à voir avec Nomos... cest très varié
il y a 2 ans
ouais ouais .. des prolos qui économisent 2 ans pour s'acheter une montre à 700€ c'est commun .. vous êtes les putes de marques de luxe c'est tout...
perso je lit l'heure avec le soleil donc vos montre de fake riche je m'en branle un peu
perso je lit l'heure avec le soleil donc vos montre de fake riche je m'en branle un peu
il y a 2 ans
Apres Junghans a rien a voir avec Glashutte qui a rien à voir avec Nomos... cest très varié
Tu as oublié de mentionner Sinn et A lange & Sohne :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Non Tudor ont grandement augmenté leurs prix b&m cest la meme categorie que Tudor maintenant regarde par toi meme
il y a 2 ans
Tu as oublié de mentionner Sinn et A lange & Sohne :Ronaldo4:
Je nai pas fait laffront de mentionner la marque qui vend des montres a 200k je me suis dit que ça servait a rien et Glashutte a un peu le meme esprit
il y a 2 ans
Celui qui met plus de 4000 balles pour Rolex Submariner est une enorme iencli, il faut le savoir !
il y a 2 ans
La dernière montre sympa de chez Rolex c'est la Oyster Perpetual olive en 34mm ref 114200 :Ronaldo4:
Le reste est pour moi oubliable :Ronaldo4:
Le reste est pour moi oubliable :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Elle surclasse toutes les submariner dans tous les domaines !
https://www.tudorwatch.co[...]black-bay-54/m79000n-0001
il y a 2 ans
Oui globalement on est daccord.
Moi ce sont les chrono vintage patek des annees 40 qui me rendent zinzolin
Moi ce sont les chrono vintage patek des annees 40 qui me rendent zinzolin
il y a 2 ans
Je parle bien sur d'une vraie ! D'ailleurs le prix unitaire pour une pièce en sortie d'usine n'excèdes pas 600€ mains d'œuvres comprise
il y a 2 ans
Production annuelle de Rolex = 1 200 000 de montres
Vos Rolex il faut littéralement 30 minutes pour l'assembler de A à Z, tu parle d'un produit de luxe !
Vos Rolex il faut littéralement 30 minutes pour l'assembler de A à Z, tu parle d'un produit de luxe !
il y a 2 ans
Peut importe l'époque et son état, de toute façon ça n'existe pas une submariner à ce prix !
il y a 2 ans