InscriptionConnexion
Mais donc qu'est ce qui te permet de différencier une montre à 2k et une autre à 3k ?
:Charcelement:
ça se joue sur des détails mineurs

En vrai, si tu veux une belle montre automatique il faut compter entre 800 et 1400€ le reste c'est de la branlette !
il y a 2 ans
Au moins elles se démarquent vraiment et attrapent loeil
Oui de même pour Baltic le no taste
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
le smartphone te donne l’heure, ton ordi te donne l'heure, t'es au boulot t'as des horloges partout ... explique moi ça sert à quoi d'acheter une putain de montre de FDP pour lire l'heure alors que tu l'as partout ?
On en a rien à foutre de lheure bouffon, on sachete une pièce d'artisanat décorative qui nous fait PLAISIR comme toi tu t'achetes ton OOGA BOOGA 17 pour jouer après le taf
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Une montre avec un mouvement fiable et précis, des bonnes finitions, un design recherché et des dimensions réduites en gros

Les micro marque française depuis le milieux des années 2010 sont très bonnes dans le domaine
il y a 2 ans
On en a rien à foutre de lheure bouffon, on sachete une pièce d'artisanat décorative qui nous fait PLAISIR comme toi tu t'achetes ton OOGA BOOGA 17 pour jouer après le taf
tiens si tu veux un truc au poigné pour afficher ta richesse --> fr.louisvuitton.com https://fr.louisvuitton.c[...]s00-nvprod2470136v/M69988

pas besoin de montre
il y a 2 ans
Serica 4512 WMB 690€

Serica 5303-03 1290€

PAZ sur les bandeurs des marques Suisses
il y a 2 ans
tiens si tu veux un truc au poigné pour afficher ta richesse --> fr.louisvuitton.com https://fr.louisvuitton.c[...]s00-nvprod2470136v/M69988

pas besoin de montre
Mdr ce beauf
:Crie:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Mdr ce beauf
c'est vous les beaufs avec vos montre de prolos qui veulent faire les riches .. perso mes poignées sont libres
il y a 2 ans
A quoi ça sert d'avoir une maison alors que tu peux habiter sous les ponts
il y a 2 ans
bonne question .. qui va au restaurant en 2k23 ?
:Renaud_taquin:
il y a 2 ans
c'est vous les beaufs avec vos montre de prolos qui veulent faire les riches .. perso mes poignées sont libres
Dégage de mon topic l'allogène à 2 de Qi
il y a 2 ans
Je ne parle pas au plus de 38 dsl
:baguette:
il y a 2 ans
Non on s'en bat les couilles de ta montre de beauf nouveau riche qui n'a rien d'exclusif en plus de ça !
il y a 2 ans
Les porteurs de montre qui ont un diamètre supérieur à 38mm
:baguette:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Dégage de mon topic l'allogène à 2 de Qi
rage le prolo
il y a 2 ans
un peu
il y a 2 ans-PEMT
je sais.. comme vos montre de prolos
il y a 2 ans-PEMT
Tissot pour moi cest la meilleure porte d'entrée possible dans l'horlogerie tout simplement. Je pense qu'un bon voyage peut etre tissot / seiko ---> tissot / seiko / hamilton / zodiac ---> baume & mercier / tudor / longines ---> omega / zenith / bulgari etc ... après il y a beaucoup d'autre bellles marques de qualité
:risigonfle:
il y a 2 ans
rage le prolo
Ton bracelet louis Vuitton eco + il vaut 30 balles en sortie de production, tu le sais ça ?
il y a 2 ans
Pitié dégagez avec vos bracelets de femmes
il y a 2 ans