Ce sujet a été résolu
T'aura vécu 19 ans, j'vais aller me boire une bière sur ta tombe. C'est ni la première ni la dernière
On est curieux ?

il y a 2 ans
Léd chasseurs ce sont des sales enculer de tout façon
De base j'ai rien contre eux mais là j'ai vraiment péter un cable
Pour vite te résumer dis toi qu'ils avaient foutu des affiches dans tout le quartier pour dire qu'ils allaient dégomer nos chats dans tout les quartiers nord de Marseille ..
Le jour ou c'est arrivé mon ex a dû m'empêcher de frapper un de ces connards, j'ai littéralement lâché mon chien au cul d'un d'entre eux. Sans mon ex j'aurait fais un mort
Pour vite te résumer dis toi qu'ils avaient foutu des affiches dans tout le quartier pour dire qu'ils allaient dégomer nos chats dans tout les quartiers nord de Marseille ..
Le jour ou c'est arrivé mon ex a dû m'empêcher de frapper un de ces connards, j'ai littéralement lâché mon chien au cul d'un d'entre eux. Sans mon ex j'aurait fais un mort
On est curieux ?

il y a 2 ans
Ils s'est fait buter par un véto qui lui a mis une anesthésie non nécessaire
On est curieux ?

il y a 2 ans
Non on me l'a volé, je m'en branle il devrait être à ma droite actuellement
On est curieux ?

il y a 2 ans
De base j'ai rien contre eux mais là j'ai vraiment péter un cable
Se faire retenir par une femme
Les chasseurs sont des sous hommes

Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
zombak
2 ans
T'aura vécu 19 ans, j'vais aller me boire une bière sur ta tombe. C'est ni la première ni la dernière
il y a 2 ans
Se faire retenir par une femme

Cette meuf est plus un bonhomme que la majorité des clés d'ici
Dis toi que son père était un putain de mafieux, il m'a souvent dit que juste pour rester en couple avec elle il trouvait que j'avais es burnes en acier
Sa mort reste un des pires moment de ma vie, mon beau père était littéralement un de mes meilleurs amis
Dis toi que son père était un putain de mafieux, il m'a souvent dit que juste pour rester en couple avec elle il trouvait que j'avais es burnes en acier
Sa mort reste un des pires moment de ma vie, mon beau père était littéralement un de mes meilleurs amis
On est curieux ?

il y a 2 ans
Cette meuf est plus un bonhomme que la majorité des clés d'ici
Bah quoi elle ta ligoté pour pas que tu sorte pété la gueule de ceux qui éclate ton chat gratis?
il y a 2 ans
J'ai effectivement grandis dans un milieu bourgeois, ça m'a pas empêché de devoir vivre au quartier nord (la soli)
On est curieux ?

il y a 2 ans
Bah quoi elle ta ligoté pour pas que tu sorte pété la gueule de ceux qui éclate ton chat gratis?
Non mais c'était pas loin
On est curieux ?

il y a 2 ans
Dortiguier_
2 ans
Malheureusement tout le monde meurt même les chats, courage quand même
Oui et un jour ce sera mon tour, putain je devrais pas pleurer je devrais juste être heureux pour les moment que j'ai vécu avec elle
On est curieux ?

il y a 2 ans
Non mais c'était pas loin
Faut être un homme et la remettre à sa place
Puis elle s'offusque pas qu'ils aient buter son chat aient lors que c est soi disant un bonhomme
Bizarre ton conte de fée
Puis elle s'offusque pas qu'ils aient buter son chat aient lors que c est soi disant un bonhomme
Bizarre ton conte de fée
il y a 2 ans
si tu as des photos de ton chat post les ou fais en des stickers pour que sa mémoire perdure à jamais dans le forum
sombre et lugubre est mon passé
il y a 2 ans
Faut être un homme et la remettre à sa place
Bizarre ton conte de fée
Bizarre ton conte de fée
Voit les choses comme tu veux
On est curieux ?

il y a 2 ans
PlombirAuPlomb
2 ans
si tu as des photos de ton chat post les ou fais en des stickers pour que sa mémoire perdure à jamais dans le forum
J'en ai pas
On est curieux ?

il y a 2 ans
Oui et un jour ce sera mon tour, putain je devrais pas pleurer je devrais juste être heureux pour les moment que j'ai vécu avec elle
C'est ça de toute façon tu verras avec le temps qui passe la tristesse s'efface et il ne reste que les bons souvenirs, animaux ou autre c'est la même chose
il y a 2 ans
Elle aimait pas ça j'avais essayé, j'epère juste qu'il y a du saumon fumé au paradis des chats
On est curieux ?

il y a 2 ans