Ce sujet a été résolu
T'étais ma meilleur amie
Là j'suis dans le même état que quand tu m'a quitté (CAD bourré)
Là j'suis dans le même état que quand tu m'a quitté (CAD bourré)
On est curieux ?

il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
As tu repris un animal de compagnie depuis ?
Oui j'ai pris un autre chat
Je l'aime énormément mais ce sera jamais comme celui qui j'ai enterré à 5h du mat sous mon olivier
Quand mon père est mort ma mère me l'avait offert pour que j'arrête de chialer
Je l'aime énormément mais ce sera jamais comme celui qui j'ai enterré à 5h du mat sous mon olivier
Quand mon père est mort ma mère me l'avait offert pour que j'arrête de chialer
On est curieux ?

il y a 2 ans
J'avais un autre chat en commun avec mon ex, il s'est fait dégomer par des chasseurs ... J'ai tellement le seum pour cette histoire
On est curieux ?

il y a 2 ans
En vrai ce topax est totalement inutile mais ça me fait plaisir de savoir que j'ai des clés derrière moi, j'vous aime les gars
On est curieux ?

il y a 2 ans
Elle est pas morte khey, elle s'est trouvé un amoureux et est partie vivre avec sa famille.
il y a 2 ans
zombak
2 ans
Putain tu me manque
Oh non
Courage coupain pour cette épreuve difficile
Courage coupain pour cette épreuve difficile
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Désoler kheyou j'en suis pas bien pour toi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Elle est pas morte khey, elle s'est trouvé un amoureux et est partie vivre avec sa famille.
Non j'ai dû moi même creuser sa tombe ... Maintenant la mairie de mon village vient me casser les burnes parce que "agnegnegne on veut faire passer la fibre par votre jardin" sauf que c'est hors de question qu'ils touchent à la tombe de mon chat
On est curieux ?

il y a 2 ans
Je suis sous secondaire et je ne veux pas trahir mon identité mais j'ai vécu une situation extrêmement similaire récemment et je compatis
C'est le seul truc qui me donne envie de pleurer direct
Courage kheyou
Courage kheyou
il y a 2 ans
Le_compteur
2 ans
Je suis sous secondaire et je ne veux pas trahir mon identité mais j'ai vécu une situation extrêmement similaire récemment et je compatis
Courage kheyou
Courage kheyou
Merci clé
On est curieux ?

il y a 2 ans