Ce sujet a été résolu
omg il y a plus tarax que moi lol
C'est pas pour se branler je rappelle elle aime juste faire des recherches sur pourquoi les gens peuvent aimer se genre de chose
il y a 2 ans
elle est capable d'établir des raisonnement complexe ?
s'intéresse t'elle a des sujets complexe ? des livres, des thématiques ?
elle est capable de suivre des conversations longue ?
s'intéresse t'elle a des sujets complexe ? des livres, des thématiques ?
elle est capable de suivre des conversations longue ?
Oui elle a une bonne élocution, elle parle normalement en public même si elle a dès tics aux mains quand elle est stressé de parler en public.
Elle a des raisonnements logiques mais elle aime bien le délire "your reaction Anon" sur 4chan donc des fois elle me pose des questions étrange du genre "si demain un mec te traité de sale negre et se branle sur toi your reaction ?" ça me rend confus et elle s'énerve quand je veux pas répondre
Elle a des raisonnements logiques mais elle aime bien le délire "your reaction Anon" sur 4chan donc des fois elle me pose des questions étrange du genre "si demain un mec te traité de sale negre et se branle sur toi your reaction ?" ça me rend confus et elle s'énerve quand je veux pas répondre
il y a 2 ans
J'ai oublié de préciser que des fois dans ses moments aléatoire de la journée elle aime bien s'accrocher à ma jambe et de faire genre elle est un chien qui baise c'est ridicule et bizarre mais je la laisse car ça me faire mourir de rire
il y a 2 ans
Tu as de la chance, 85% des femmes sont des simplettes.
J'avais un ex, elle était tellement stupide que je croyais qu'elle le faisait exprès :
Genre se tromper sur des mots simples, rien comprendre et dire "mais j'ai compris", ou même être d'accord avec toi sans rien comprendre. Elle voulait des gamins, mais j'ai refusé, je voulais pas qu'il soit aussi stupide qu'elle.
J'avais un ex, elle était tellement stupide que je croyais qu'elle le faisait exprès :
Genre se tromper sur des mots simples, rien comprendre et dire "mais j'ai compris", ou même être d'accord avec toi sans rien comprendre. Elle voulait des gamins, mais j'ai refusé, je voulais pas qu'il soit aussi stupide qu'elle.
Ma copine est cool de ce côté là, elle a une bonne culture G elle aime bien me poser plein de questions sur des sujets qui m'intéresse et qui ne l'intéresse pas forcément pour en apprendre plus
Elle aime bien me dire des anecdotes sur des sujets bizarre elle fait une fixette sur les légendes urbaines d'internet elle aime bien m'en parlé
Elle aime bien me dire des anecdotes sur des sujets bizarre elle fait une fixette sur les légendes urbaines d'internet elle aime bien m'en parlé
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
La chance elle a l’air cool ta meuf
Elle est cool mais je me demande parfois si elle devrait pas être suivie car elle a beaucoup de moments d'absence et c'est bizarre qu'elle se coupe dans ses phrases
il y a 2 ans
Ma copine est cool de ce côté là, elle a une bonne culture G elle aime bien me poser plein de questions sur des sujets qui m'intéresse et qui ne l'intéresse pas forcément pour en apprendre plus
Putain, estime toi heureux alors ...
Même si elle bizarre, tu aura des gamins intelligent. Imagine, tu es avec une bombe, mais débile ... Tu aura des enfants low QI, le cauchemard.
Même si elle bizarre, tu aura des gamins intelligent. Imagine, tu es avec une bombe, mais débile ... Tu aura des enfants low QI, le cauchemard.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Cette kheyette de compétition
Je t'envie, je suis probablement un attardé comme elle
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Putain, estime toi heureux alors ...
Niveau génétique j'ai des sentiments partager car elle est intelligente (elle a été diag HPI quand elle était petite mais elle me dit qu'elle y croit pas trop car elle se sent pas si intelligente) mais elle a pas mal de problème de santé (asthme, risque fort de fausse couche...) Mais après c'est qu'un détail
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Cette kheyette de compétition
Elle est sur le forum mais elle est plutôt discret sur son compte donc elle utilise parfois le mien pour poster des trucs (par exemple mon poste sur l'artiste fétichiste des amputé c'était elle qui a posté)
il y a 2 ans
Elle est sur le forum mais elle est plutôt discret sur son compte donc elle utilise parfois le mien pour poster des trucs (par exemple mon poste sur l'artiste fétichiste des amputé c'était elle qui a posté)
Ayaaa
Je me disais bien que faire la conne à ce point c'était un signe. Moi aussi je fais le singe comme un attardin...
Je me disais bien que faire la conne à ce point c'était un signe. Moi aussi je fais le singe comme un attardin...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ça a l'air mims mais des fois c'est juste bizarre mar exemple elle a une manie de tout sentir avant de manger genre chaque aliments
Ça, ça peut-être dû à une hyper sensibilité odorat / goût qui fait qu'elle "déguste" aussi avec son plaisir olfactif.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Cucked
2 ans
Depuis quelques temps je me pose des questions sur ma copine et je me demande si elle est autiste.
Au début de notre relation il y avait des signes mais je me disais que je me faisais des idées et que tout le monde s'auto diag de nos jours et puis elle me disait qu'elle était juste un peu bizarre c'est vrai mais pas au point d'être autiste
Sauf que en deux ans de relation je commence à douter, elle est trop bizarre. Elle a une intelligence très approximative, elle peut me faire des calculs de tête super pousser mais elle arrive pas à répondre à des devinettes simples
Elle a des comportements sociaux normaux en public mais quand on est seul c'est une vrai low QI, elle aime bien imité les singes ou les chiens ou alors elle colle son front contre le mien et le fixe en ouvrant la bouche sans rien dire
Des fois elle me fixe sans rien dire et après elle tourne sur elle même je comprends pas vraiment pourquoi
Est ce qu'elle est attardé ou juste bizarre c'est un comportement normal de copine ?
Au début de notre relation il y avait des signes mais je me disais que je me faisais des idées et que tout le monde s'auto diag de nos jours et puis elle me disait qu'elle était juste un peu bizarre c'est vrai mais pas au point d'être autiste
Sauf que en deux ans de relation je commence à douter, elle est trop bizarre. Elle a une intelligence très approximative, elle peut me faire des calculs de tête super pousser mais elle arrive pas à répondre à des devinettes simples
Elle a des comportements sociaux normaux en public mais quand on est seul c'est une vrai low QI, elle aime bien imité les singes ou les chiens ou alors elle colle son front contre le mien et le fixe en ouvrant la bouche sans rien dire
Des fois elle me fixe sans rien dire et après elle tourne sur elle même je comprends pas vraiment pourquoi
Est ce qu'elle est attardé ou juste bizarre c'est un comportement normal de copine ?
Elle est bizarre mais c'est cool
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ça, ça peut-être dû à une hyper sensibilité odorat / goût qui fait qu'elle "déguste" aussi avec son plaisir olfactif.
Je sais pas trop elle justifie ça en disant que c'est juste un moyen pour elle de voire ce qu'elle veut manger en premier dans son assiette
il y a 2 ans
Je pense qu'elle est juste giga attardée
Profite bien nonobstant car ça a pas forcément l'air pire que les gogoles golemiques moyennes
Profite bien nonobstant car ça a pas forcément l'air pire que les gogoles golemiques moyennes
il y a 2 ans