InscriptionConnexion
Depuis quelques temps je me pose des questions sur ma copine et je me demande si elle est autiste.
:risitas_ahi:

Au début de notre relation il y avait des signes mais je me disais que je me faisais des idées et que tout le monde s'auto diag de nos jours et puis elle me disait qu'elle était juste un peu bizarre c'est vrai mais pas au point d'être autiste

Sauf que en deux ans de relation je commence à douter, elle est trop bizarre. Elle a une intelligence très approximative, elle peut me faire des calculs de tête super pousser mais elle arrive pas à répondre à des devinettes simples

Elle a des comportements sociaux normaux en public mais quand on est seul c'est une vrai low QI, elle aime bien imité les singes ou les chiens ou alors elle colle son front contre le mien et le fixe en ouvrant la bouche sans rien dire

Des fois elle me fixe sans rien dire et après elle tourne sur elle même je comprends pas vraiment pourquoi

Est ce qu'elle est attardé ou juste bizarre c'est un comportement normal de copine ?
il y a 2 ans
Elle est probablement juste con
:Genantultime:
il y a 2 ans
Elle a l'air très bien ta copine vue la description
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Ahahaha, elle est juste bon délire
il y a 2 ans
Elle a l'air très bien ta copine vue la description
:PeepoDoomer:
Franchement j'ai rien à dire elle est pas mal (5/10 on va dire) elle cuisine bien et ma famille l'adore mais elle est juste étrange je l'ai surprise une fois à regarder tout les hentai de la catégorie "amputé" sur nhentai (genre une centaine)
pas pour se branler mais par curiosité
il y a 2 ans
Je viens d'hack la connexion de l'op

Voici ce que j'ai trouvé sur son appareil. C'est surement l'op et sa copine qu'on voit dans la vidéo. De plus, ça colle avec son descriptif

Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Comme toi en fait...
il y a 2 ans
Ça a l'air mims mais des fois c'est juste bizarre mar exemple elle a une manie de tout sentir avant de manger genre chaque aliments
il y a 2 ans
Effectivement ça tourne pas rond
:praud2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ta copine est comme un perso d'anime ENT
il y a 2 ans

Voici ce que j'ai trouvé sur son appareil. C'est surement l'op et sa copine qu'on voit dans la vidéo. De plus, ça colle avec son descriptif

Franchement je pense pas que ça lui ressemble elle est bizarre mais sans forcer pour faire rire, ça à l'air d'être naturel pour elle et elle comprend pas pourquoi des fois je rigole à ses comportements
il y a 2 ans
ce qui se ressemble s'assemble
:lionsans:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
elle a des changement de comportement violent ?
:cafe:
PAYSAN-chan
il y a 2 ans
Ahahaha, elle est juste bon délire
Je sais pas c'est vrai que c'est marrant mais elle a pas l'air de faire ça exprès
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
Franchement j'ai rien à dire elle est pas mal (5/10 on va dire) elle cuisine bien et ma famille l'adore mais elle est juste étrange je l'ai surprise une fois à regarder tout les hentai de la catégorie "amputé" sur nhentai (genre une centaine)
pas pour se branler mais par curiosité
omg il y a plus tarax que moi lol
il y a 2 ans
elle a des changement de comportement violent ?
:cafe:
Non elle a pas de changement d'humeur mais elle se coupe dans ses phrases parfois, elle arrête de parler pendant quelques secondes, me fixe, ouvre la bouche et puis elle continue sa phrase
il y a 2 ans

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Jamais je l'aime trop et puis bon vous avez l'air d'aimer les filles bizarre sur ce forum je vous la laisse pas
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
Depuis quelques temps je me pose des questions sur ma copine et je me demande si elle est autiste.

Au début de notre relation il y avait des signes mais je me disais que je me faisais des idées et que tout le monde s'auto diag de nos jours et puis elle me disait qu'elle était juste un peu bizarre c'est vrai mais pas au point d'être autiste

Sauf que en deux ans de relation je commence à douter, elle est trop bizarre. Elle a une intelligence très approximative, elle peut me faire des calculs de tête super pousser mais elle arrive pas à répondre à des devinettes simples

Elle a des comportements sociaux normaux en public mais quand on est seul c'est une vrai low QI, elle aime bien imité les singes ou les chiens ou alors elle colle son front contre le mien et le fixe en ouvrant la bouche sans rien dire

Des fois elle me fixe sans rien dire et après elle tourne sur elle même je comprends pas vraiment pourquoi

Est ce qu'elle est attardé ou juste bizarre c'est un comportement normal de copine ?
Tu as de la chance, 85% des femmes sont des simplettes.

J'avais un ex, elle était tellement stupide que je croyais qu'elle le faisait exprès :
Genre se tromper sur des mots simples, rien comprendre et dire "mais j'ai compris", ou même être d'accord avec toi sans rien comprendre. Elle voulait des gamins, mais j'ai refusé, je voulais pas qu'il soit aussi stupide qu'elle.
:Frodon_Zinzin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
Non elle a pas de changement d'humeur mais elle se coupe dans ses phrases parfois, elle arrête de parler pendant quelques secondes, me fixe, ouvre la bouche et puis elle continue sa phrase
elle est capable d'établir des raisonnement complexe ?
:risidoc:

s'intéresse t'elle a des sujets complexe ? des livres, des thématiques ?
elle est capable de suivre des conversations longue ?
:risidoc:
PAYSAN-chan
il y a 2 ans