Créer un compteSe connecter
j'suis pas hyper hypé mais ça peut être sympa
:Mouais_Jesus:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Je n'ai pas pu trop y jouer malheureusement, mais ce jeu est un diesel, il met du temps a démarrer mais quand tu es dedans et que tu as bien toutes les clés, c'est pépite.

Perso j'ai plus du tout confiance en Bethesda. De plus Starfield sort dans 1 mois et y'a eu zéro beta publique rien du tout.
Je pense honnêtement que le jeu sera bon quand même quand ils sortiront la 5eme version Deluxe Exécutive.

A tout les coups les 5 premieres heures seront dingues pour avoir de bonne notes et attirer les streameur, ensuite ce sera lamba.
:risitas_ahi:
Aya tu me fait peur. J'essaye de doser ma hype mais j'ai peur d'être déçu en vrai.

Alors que BG3 à contrario a déjà des avis positifs mais inaccessible pour moi tant que pas sortie sur XBox.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Aya tu me fait peur. J'essaye de doser ma hype mais j'ai peur d'être déçu en vrai.

Alors que BG3 à contrario a déjà des avis positifs mais inaccessible pour moi tant que pas sortie sur XBox.
Perso j'ai acheté Baldur's Gate en EA sur la fin, car Larian a fait une beta publique de TROIS ANS.
Jamais je précommanderais Starfield par contre.
Bethesda n'est plus du tout le groupe qu'ils étaient.
Après je serai le premier a dire que j'avais tort si le jeu est incroyable. Il a intérêt à l'être car depuis Skyrim, Bethesda n'a RIEN FAIT de fou. Fallout 4 était sympa, mais il a fallut attendre 4 DLCS. Et il est juste "Sympa", rien de plus.
il y a 3 ans
Ouai je n'attend pas grand chose a ce niveau.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
j'espere que je ne serai pas entrain de travailler car je compte nolifer comme un porc dessus
il y a 3 ans
Ça ira pour moi. Oublie pas de te branler quand y'aura des quêtes trop darks dans tes jeux. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]517-risitas-guillemet.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Perso j'ai acheté Baldur's Gate en EA sur la fin, car Larian a fait une beta publique de TROIS ANS.
Jamais je précommanderais Starfield par contre.
Bethesda n'est plus du tout le groupe qu'ils étaient.
Après je serai le premier a dire que j'avais tort si le jeu est incroyable. Il a intérêt à l'être car depuis Skyrim, Bethesda n'a RIEN FAIT de fou. Fallout 4 était sympa, mais il a fallut attendre 4 DLCS. Et il est juste "Sympa", rien de plus.
Effectivement, préco trop prématurément est risqué.

Wait&see. Au pire je perd que 15 balles pour 1 mois de Game Pass.
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
j'espere que je ne serai pas entrain de travailler car je compte nolifer comme un porc dessus
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu joueras à Super Mario Bros Lost levels et tu me diras si le pegi veut dire quelque chose
:Hitler_obese:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Day one sur PC 4k 60 fps
:sele:
il y a 3 ans
Day one sur PC 4k 60 fps
Joli
il y a 3 ans
Même pas capable de lire
:nez:

Bordel tu t'améliores pas toi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu joueras à Super Mario Bros Lost levels et tu me diras si le pegi veut dire quelque chose
j'ai eu ce jeu quand j'avais 6 ans sur ma snes et pourtant je le finisait les yeux fermé lol
il y a 3 ans
Bien sur que The Lost Levels ne représente pas la difficulté des jeux Marios. Au même titre que le PEGI ne représente pas la difficulté mais l'univers.

Bien sur les jeux Sony sont très difficiles eux
:risi_jzoom:

Bref je sais même pas pourquoi je te réponds le pyj inculte. Va manger et au dodo. C'est l'heure, y'a école demain.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Day one sur PC 4k 60 fps
prie pour qu'il soit mieux opti que cyberchiasse
:hap:

car vue qu'ils ont prévu du lourd bah faut s'attendre a tout
:)
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9-1567-jaquette-avant.jpg Vos avis ? Vos attentes ?

Perso : Day Ouane sur le GamePass, sur ma XSS
XSS
:Genantultime:

déjà qu'il tournera qu'à 30 fps sur la XSX j'imagine pas la S
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans
XSS
:Genantultime:

déjà qu'il tournera qu'à 30 fps sur la XSX j'imagine pas la S
:sdf:
il y a 3 ans
je l'ai déjà offert par AMD avec l'achat d'une carte grpahique, je vais le défoncer sans sommations
:Rayman:
il y a 3 ans
Day one sur PC 4k 60 fps
T'as quoi comme matos?
:boomer:
il y a 3 ans
je l'ai déjà offert par AMD avec l'achat d'une carte grpahique, je vais le défoncer sans sommations
:Rayman:
:Tare2:
il y a 3 ans