Continue de prouver ta "maturité", ça me fait marrer.
https://image.noelshack.com[...]517-risitas-guillemet.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut etre, peut être. Je n'ai pas d'info sur l'ecriture des personnages ou des dialogues ( ça peut ratteaper le reste de mon pount de vue ).
Même si j'apprécie de jouer a fallout 4 certains aspect son frustrant :
- on veut nous faire croire que telle personnage pèse mais concrètement rien ne montre que ce soit le cas. ( contrairement a New Vegas, a la louche , le tier des personnages ont une pronfondeur credible) .
- la construction: bon c'est sympa mais il y en trop ET en plus tu dois gerer ça AU CAS PAR CAS, insupportable.
Même si j'apprécie de jouer a fallout 4 certains aspect son frustrant :
- on veut nous faire croire que telle personnage pèse mais concrètement rien ne montre que ce soit le cas. ( contrairement a New Vegas, a la louche , le tier des personnages ont une pronfondeur credible) .
- la construction: bon c'est sympa mais il y en trop ET en plus tu dois gerer ça AU CAS PAR CAS, insupportable.
Pour les dialogues, ce sera 4x + de lignes que Skyrim et 2x + que Fallout. Mais 2x - que RDR2.
250 000 lignes il me semble.
La il n'y a que les colonies et les vaisseaux en construction il me semble, je ne vois pas autre chose.
250 000 lignes il me semble.
La il n'y a que les colonies et les vaisseaux en construction il me semble, je ne vois pas autre chose.
il y a 3 ans
aucune attente tant qu'il n'y aura pas un mod compatible vr
C'est fini pour moi les jeux de ce genre devant un écran 2d
C'est fini pour moi les jeux de ce genre devant un écran 2d
il y a 3 ans
il est ultra lourd, 150 giga je crois
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
il est ultra lourd, 150 giga je crois
Oui, il va clairement peser, et c'est une bonne nouvelle
il y a 3 ans
Toi non plus hein
À part insulter sa vole pas haut. Étonnant venant de pyjs dans ton genre
À part insulter sa vole pas haut. Étonnant venant de pyjs dans ton genre
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui, il va clairement peser, et c'est une bonne nouvelle
Vas falloir nettoyer le pc, encore
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Ayaaaa mais je me souviens de toi on a déjà une conversion comme ça
En fait ton but c'est de faire chier les gens ? T'as des problèmes dans ta vie ?
En fait ton but c'est de faire chier les gens ? T'as des problèmes dans ta vie ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotalement d'accord. CP2077 s'est bonifié alors que HL était un énorme étron dès le début et le restera.
il y a 3 ans
Perso je joue a Baldur's Gate 3, je jouerais à Starfield quand le jeu sera fini.
il y a 3 ans
No Man's Sky l'a déjà fait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Perso je joue a Baldur's Gate 3, je jouerais à Starfield quand le jeu sera fini.
Tu le trouve comment pour l'instant ? Tu t'amuse dessus ?
il y a 3 ans
Oublie pas de finir tes devoirs monsieur "je me sens mature"
https://image.noelshack.com[...]517-risitas-guillemet.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu le trouve comment pour l'instant ? Tu t'amuse dessus ?
Je n'ai pas pu trop y jouer malheureusement, mais ce jeu est un diesel, il met du temps a démarrer mais quand tu es dedans et que tu as bien toutes les clés, c'est pépite.
Perso j'ai plus du tout confiance en Bethesda. De plus Starfield sort dans 1 mois et y'a eu zéro beta publique rien du tout.
Je pense honnêtement que le jeu sera bon quand même quand ils sortiront la 5eme version Deluxe Exécutive.
A tout les coups les 5 premieres heures seront dingues pour avoir de bonne notes et attirer les streameur, ensuite ce sera lamba.
Perso j'ai plus du tout confiance en Bethesda. De plus Starfield sort dans 1 mois et y'a eu zéro beta publique rien du tout.
Je pense honnêtement que le jeu sera bon quand même quand ils sortiront la 5eme version Deluxe Exécutive.
A tout les coups les 5 premieres heures seront dingues pour avoir de bonne notes et attirer les streameur, ensuite ce sera lamba.
il y a 3 ans