Créer un compteSe connecter
Continue de prouver ta "maturité", ça me fait marrer. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]517-risitas-guillemet.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Peut etre, peut être. Je n'ai pas d'info sur l'ecriture des personnages ou des dialogues ( ça peut ratteaper le reste de mon pount de vue ).

Même si j'apprécie de jouer a fallout 4 certains aspect son frustrant :

- on veut nous faire croire que telle personnage pèse mais concrètement rien ne montre que ce soit le cas. ( contrairement a New Vegas, a la louche , le tier des personnages ont une pronfondeur credible) .

- la construction: bon c'est sympa mais il y en trop ET en plus tu dois gerer ça AU CAS PAR CAS, insupportable.
Pour les dialogues, ce sera 4x + de lignes que Skyrim et 2x + que Fallout. Mais 2x - que RDR2.
250 000 lignes il me semble.
:risibo:

La il n'y a que les colonies et les vaisseaux en construction il me semble, je ne vois pas autre chose.
:Oopsi:
il y a 3 ans
aucune attente tant qu'il n'y aura pas un mod compatible vr
:jaunecafee:

C'est fini pour moi les jeux de ce genre devant un écran 2d
il y a 3 ans
il est ultra lourd, 150 giga je crois
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
:AnyaPopcorn:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
il est ultra lourd, 150 giga je crois
Oui, il va clairement peser, et c'est une bonne nouvelle
il y a 3 ans
Toi non plus hein
:Hitler_obese:

À part insulter sa vole pas haut. Étonnant venant de pyjs dans ton genre
:pearl:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui, il va clairement peser, et c'est une bonne nouvelle
Vas falloir nettoyer le pc, encore
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Day ouane
:Misere:
il y a 3 ans
Ayaaaa mais je me souviens de toi on a déjà une conversion comme ça
:fdv_durif:

En fait ton but c'est de faire chier les gens ? T'as des problèmes dans ta vie ?
:Hitler_obese:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Day ouane
:Misere:
:Top:
il y a 3 ans
Totalement d'accord. CP2077 s'est bonifié alors que HL était un énorme étron dès le début et le restera.
il y a 3 ans
ma 3080 ti attend de pied ferme les prolétaires
:criemain:
il y a 3 ans
J'attends Star Citizen pour 2050
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Perso je joue a Baldur's Gate 3, je jouerais à Starfield quand le jeu sera fini.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'attends Star Citizen pour 2050
:Not_ready_:
il y a 3 ans
No Man's Sky l'a déjà fait
:Pirouette_malaise:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Perso je joue a Baldur's Gate 3, je jouerais à Starfield quand le jeu sera fini.
Tu le trouve comment pour l'instant ? Tu t'amuse dessus ?
il y a 3 ans
Oublie pas de finir tes devoirs monsieur "je me sens mature" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]517-risitas-guillemet.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu le trouve comment pour l'instant ? Tu t'amuse dessus ?
Je n'ai pas pu trop y jouer malheureusement, mais ce jeu est un diesel, il met du temps a démarrer mais quand tu es dedans et que tu as bien toutes les clés, c'est pépite.

Perso j'ai plus du tout confiance en Bethesda. De plus Starfield sort dans 1 mois et y'a eu zéro beta publique rien du tout.
Je pense honnêtement que le jeu sera bon quand même quand ils sortiront la 5eme version Deluxe Exécutive.

A tout les coups les 5 premieres heures seront dingues pour avoir de bonne notes et attirer les streameur, ensuite ce sera lamba.
il y a 3 ans